NICOFIOTT93 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonsoir , d'abord merci pour ce forum j'ai trouvé mes réponses par rapport au salaire, permissions , ... Par contre j'ai un ami qui est accepté au 110 ri je de voir que c'est une brigade franco allemande pouvez vous m'en dire plus car il est pas déçu mais se pose beaucoup de questions , il pourra muter par la suite? Aussi, il porte des lunettes oui il est accepté car basse myopie mais il n'a jamais porté ses lunettes et donc il en a pas , doit 'il s'en faire faire une avant la fgi ou alors on va lui en faire une adapté à sa vue la bas? merci Je pose ces ces questions car j'ai pas trouvé de réponses à mes questions Modifié 8 mars 2013 par NICOFIOTT93 Citer
Jean W. Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 S'il aurait une basse myopie ou une forte , tant qu'il ne depasse pas Y5 c'est bon . Citer Cordialement, Jean W.
hatonjan Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 BTX tu es sur que c'est deux? j'ai un doute, tu vas me dire, j'en porte pas, je suis pas le mieux placé. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Vous êtes sérieux pour les lunettes btx ? Svp Ou c'est une plaisanterie car j'aimerais en savoir plus aussi merci c'est très sérieux, l'armée te fourni des lunettes de "combat". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 ah non c'est pas du tout ça c'est plus type rayban mais en beaucoup plus moche. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 je sais pas si elles ont cette dénomination officielle. Elle est censé être résistante et adaptée au port d'équipement spéciaux. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 il faut aller en HIA pour avoir ta vue de mesurée, donc pas vraiment le "paquetage". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte