Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , d'abord merci pour ce forum j'ai trouvé mes réponses par rapport au salaire, permissions , ...

Par contre j'ai un ami qui est accepté au 110 ri je de voir que c'est une brigade franco allemande pouvez vous m'en dire plus car il est pas déçu mais se pose beaucoup de questions , il pourra muter par la suite?

Aussi, il porte des lunettes oui il est accepté car basse myopie mais il n'a jamais porté ses lunettes et donc il en a pas , doit 'il s'en faire faire une avant la fgi ou alors on va lui en faire une adapté à sa vue la bas? merci

Je pose ces ces questions car j'ai pas trouvé de réponses à mes questions

Modifié par NICOFIOTT93
Posté(e)

BTX tu es sur que c'est deux? j'ai un doute, tu vas me dire, j'en porte pas, je suis pas le mieux placé.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Vous êtes sérieux pour les lunettes btx ? Svp Ou c'est une plaisanterie car j'aimerais en savoir plus aussi :) merci

c'est très sérieux, l'armée te fourni des lunettes de "combat".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ah non c'est pas du tout ça ;) c'est plus type rayban mais en beaucoup plus moche.

Posté(e)

je sais pas si elles ont cette dénomination officielle. Elle est censé être résistante et adaptée au port d'équipement spéciaux.

Posté(e)

il faut aller en HIA pour avoir ta vue de mesurée, donc pas vraiment le "paquetage".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...