Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

TSHM 2013 toujours en etude.....es ce que quelqu'un peux nous orienter au regard de cette situation......

Car certains com sur le forum nous indique qu'une 1er liste est tombé ainsi que la complémentaire alors que nous sommes nous toujours à l'etude....j'en perds mon latin....

Mon mari CCH mécano cie CCL VAB 15ans de service 2 sejours à son actif TDM actuellement suite à notre dernier retour sejour a été muté dans un regiment de materiel mais reste malgré tout TDM....certains disent que etre TDM n'est plus une priorité pour un sejour et que la spé compte plus.....mon souci est que nous sommes mi mars et toujours aucune reponse.....nous avons 2enfants en etude sup qui ne viendraient pas avec nous dans le cas ou partont donc des dispositions à prendre pour elles plus 2 autres en primaires......

Es ce que l'armée tient compte du facteur scolarité pour émettre leur décision? es ce que certains ici peuvent nous renseigner sur notre situation

merci d'avance

Posté(e)

Non, personne ici ne peut te renseigner. Les seuls qui pourraient te renseigner se trouvent dans le régiment de ton mari : le chef des RH, et éventuellement le président des EVAT.

Selon moi par contre c'est mort : la liste est tombée, la liste complémentaire aussi, les noms de dernière minute aussi.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...