pierrot36 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 boujour, juste une petite chose à vous dire rien de méchant mais cela évitera aux moderateurs ou aux membres qui sont depuis un moment sur se forum de vous le redire passez d'abord par la rubrique présentation des membres qui se trouve dans l'index puis après vous pourrez poster des messages dans les rubriques ici ou on pourra vous répondre sinon les reponse pourront mettre longtemps à arriver voir même vos questions supprimer jusqu'a temps que vous vous soyez présenter prennez bien de temps de rechercher et de lire le forum cela évitera que les quetions soit posé 50 fois et de donné 50 fois les même réponse merci de votre compréhension pour le bon fonctionnement du forum Citer Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonne initiative même si les modérateurs ne cessent de le répéter, certains ne le font pas (de passer par la case présentation).. :/ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot36 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 merci je l'ai fait dans se but la aider les moderateurs et je voit bien meme que sa ne soit pas des moderateurs qui le dise mais des personne qui sont la depuis un moment on le répète de trop ps : pour les modérateurs si c'est possible de le laissé en haut de page merci si cela peut évité que l'on se répète Citer Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il y a déjà ce sujet à plusieurs endroits en haut de page et pourtant nous passons notre vie à répéter la même chose . J'apprécie l'initiative du coup de main mais je doute de son efficacité malheureusement...surtout dans la rubrique Gendarmerie que tous les membres ne consultent pas. Cordialement, Ictus. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 merci je l'ai fait dans se but la aider les moderateurs et je voit bien meme que sa ne soit pas des moderateurs qui le dise mais des personne qui sont la depuis un moment on le répète de trop ps : pour les modérateurs si c'est possible de le laissé en haut de page merci si cela peut évité que l'on se répète Plus tard, je serai modérateur. Je plaisante camarade...! :P Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte