yoann Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 donc je peux prendre des protéines mais je dois arrêter une semaine avant de partir au cso? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Je ne suis pas partisan de ce type d'alimentation qui est un leurre tant avec soi-même qu'avec son entourage. Je ne crois pas du tout à l'efficacité de ce type de produits sur un sujet qui n'a pas acquis au préalable une structure physique solide. Car les protéines n'apportent rien de plus qu'un complément. Si vous n'avez pas acquis la base musculaire indispensable, au mieux elles n'auront aucun effet, au pire elles entraîneront des complications et des insuffisances rénales dont vous nous reparlerez. A vous de juger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 je finis mon sceau et j'arrete. ( je le finis car bien cher le pot:wub:) Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Oui je crois que c'est préférable. Ne risquez pas un accident rénal avec ce type de produit anabolisant. Aujourd'hui, ca va et demain, cela ira bcp moins bien. C'est essentiellement votre entraînement régulier, une hygiène de vie saine (coucher tôt, lever tôt), l'absence d'excès en tt genre qui vous feront prendre conscience de vos progrès et de.......vos limites. Courage soldat. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Oui je crois que c'est préférable. Ne risquez pas un accident rénal avec ce type de produit anabolisant. Aujourd'hui, ca va et demain, cela ira bcp moins bien. C'est essentiellement votre entraînement régulier, une hygiène de vie saine (coucher tôt, lever tôt), l'absence d'excès en tt genre qui vous feront prendre conscience de vos progrès et de.......vos limites. Courage soldat. BTX très bien BTX déjà je suis tous vous autre conseil dont on a parler par mails. mon but prochain est d'arrêter mes somnifères...... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 petite question: est ce que je peux avant d'aller au CSO faire un test d'urine dans le civil pour voir si il reste des traces de protéines en poudre? merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Rien ne vous interdit, via votre médecin référent, de demander une analyse de vos urines auprès d'un laboratoire. Si cela peut vous rassurer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Rien ne vous interdit, via votre médecin référent, de demander une analyse de vos urines auprès d'un laboratoire. Si cela peut vous rassurer. BTX oui mais est ce qu'un labo civil seras aussi severe que le CSO le seras? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Un laboratoire d'analyse est un laboratire d'analyse, civil ou militaire qui exerce son métier : celui d'analyser ce que lui ordonnent d'analyser les médecins. Et ce, en toute transparence et objectivité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Très bien de toutes façon jarrete après le sceau, je pense que ça seras éliminé dici le cso. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir YOANN, Oui sans pb. Pas de stress inutile ni d'inquiétude. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bullit Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 slt a tous je revien pour vous dire que j'ai commencé mes activité sportive samedi 1h10 de marche suivi de 12 min de velo a vitesse elevé sa ma cassé mdr !!! dimanche muscu que le haut trapeze epaule dorsaux etc..... et avec 20 abdos j'avous j'etait extenué . lundi repos et aujourd'hui je suis allez au boulot en velo 23.76km sa a piqué dur mdr !!! et je rentre chez moi en velo aussi . bonne journé a tous Citer
melkevco Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Salut salut! Et ben didonc tu déborde de motivation te droguerai tu a la moraline et au motivex ?:lol: Sinon chapeau mais tu devais être sportif avant non?Car pour quelqu'un de ton poids faire sa du jour au lendemain je trouve sa très bien!! Continue sur ta lancée ;) Citer << Marche ou crève >>
BTX Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour BULLIT, Courage : vous y arriverez. Ménagez-vous malgré tout et gardez de l'influx pour les épreuves physiques, répétant pour la Xe fois, qu'elles ne font pas tout. Il y a la VMA et la BEP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bullit Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 oui j'etait assez sportif je cumulé piscine le mardi soir et le vendredi soir roller le mercredi aprés midi en club muscu le lundi et le samedi j'etait célibataire sa arrangé lol mais j'avoue que sa n'a pas etait simple jusqu'a lundi je pleurer douleur mdr maintenant sa va c'est le temp que la machine ce fasse lol pour le velo je senté meme pas mais jambe j'avais tellement mal au cul mdr !!! et surtout beaucoup de motivation sa aide j'avoue que suis allez doucement j'avais une moyenne de 14km/h y a de c'et cote par chez moi sa donnerai mal a la tete a un doliprane merci pour l'encouragement Citer
claudemili83 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 recommencez de façon progressive sans faire inutilement souffrir votre corps qui a besoin de se remotiver lui aussi comme le lui demande le cerveau! aller trop vite et viser trop loin est dangereux...restez zen et commenecr par le commencement en ciblant des objectifs faciles à atteindre...puis augmenter sur plusieurs jours vos résultats...en étant patient...sans bnégliger l'alimentation qui doit être surveillée et adaptée...sous contrôle médical si possible. Bon courage. Citer
Arekane Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, désolé de relancer le sujet mais vous m'inquiétez la! Je vous expose les faits, j'étais très mince (et très grand) il y a encore 4 mois, mais depuis j'ai pris 12 kilos en arrêtant de fumer (motivé pour devenir OSC). Je me suis mis à la musculation, à la méthode Lafay plus précisément, ce qui porte ses fruits, mais il y a deux semaines je me suis laisser séduire par les protéines...et la je tombe sur ce topic! Je me suis mis en branle-bas de combat et je me suis payé le culot d'aller voir dans deux laboratoires d'analyses médicales, histoire d'avoir deux avis différents, et voici ce qu'il en découle : - le premier est catégorique, pour lui la prise de protéines n'est pas décelable - le second est étonné, pour lui les protéines sont bien décelable mais seulement en cas d'insuffisance rénales. Suite à cela j'ai deux petites questions : - Les candidats recalés à la visite médicale, ont-ils admis avoir pris des protéines? ou alors souffraient-elles d'albuminurie (d'où les protéines visibles dans l'urine)? - Dans l'hypothèse d'une erreur des médecins (ceux que j'ai été voir), combien de temps les protéines restent visible? j'en ai pris Lundi et je passe Mardi prochain... Par contre moi je finis même pas le pot je jette directement à la poubelle! Modifié 23 juin 2011 par Arekane Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 AREKANE, 1. Il n'aurait surtout pas fallu au seuil des épreuves du CSO et a fortiori pour une candidature OSC vous laisser séduire par des protéines. Le résultat est que............. 2. DUMS est toubib. Contactez-le en MP. Il vous répondra et vous donnera la conduite à tenir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Arekane Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 1- Oui je sais bien BTX je m'en mords les doigts d'autant que j'ai toujours dis qu'à partir du moment ou ce n'est pas naturel, c'est que ce n'est pas bon! Quoi qu'il en soit l'erreur est faite, on ne m'y reprendra pas! J'irai courir une bonne heure ce soir pour me changer les idées... 2- Je le contacte dans l'instant! Merci à vous Citer
Absolut MoL Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 A ta place, je laisserais rapidement tomber les protéines. Citer
Arekane Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 C'est fait! cela dit je n'en ai pris que pendant deux semaines... Citer
Arekane Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Bon et bien me voilà suis rassuré! Je viens de récupérer mes résultats d'analyse d'urine et le résultat est de 0 mg/l. Pour les candidats recalés à cause des protéines dans les urines je penche donc maintenant pour une albuminurie orthostatique. Quoi qu'il en soit pour ma part c'est bel et bien fini cette m....! Citer
matdu59 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 le problème c'est que sa n'a rien de naturel , tu feras quoi une fois au rgt si tu es incapable de tenir le coup parce au départ de ton cursus recrutement tu as triché avec en donnant à ton corps une me..... uniquement pour avoir un plus au test qui sont justement là pour juger des capacité naturel . et ok CSO = pas de prise de sang , mais il en est pas de même à l'incorpo , ni même pendant la formation Citer
matdu59 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 à parce que les espagnol sont bien placer pour parler de sa peut être ? exacte ton corps en a , mais si tu dois en rajouter, c'est que ton corps est en manque et donc tu as un problème . maintenant libre à toi de prendre tes pilules tout les matins au ptit dej , c'est ta vie pas la mienne edit : les mitos aux pilules sont vite repérer dans les rgt et sont ceux aussi qui lachent les premiers pourquoi devine ? Citer
Ludo40990 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Cela fait 4 ans que je prend protéine, créatine et acide aminés et je suis aller au CSO cette semaine et ils m'ont juste dit d'arreter. Tu vas pas te faire recaler pour ca! Citer
matdu59 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 ludo ils t'ont dit le pourquoi d'arrêter ? Citer
greg59139 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 L'abus de proteine et autres substances sont décelables dans l'urine... Pas besoin de sang pour sa ;-) Outre les probléme de reins, des risques cardio-vasculaires peuvent aussi apparaitrent.. Perso je pense que sa change rien a par prendre de la masse et gonfler inutilement sans un réel gains de force.. Aprés pour ce qui est du point de vue "tout ce qui légale est sans danger" on peut parler du tabac, de l'alcool ou même des mauvaise habitude alimentaire et j'en passe.. Enfin la simple avis perso Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 d'accord avec toi greg , ne pas oublier le COEUR est un muscle Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Tout le monde est libre de prendre toutes les saloperies qui lui convient. Après si les problèmes de santé ou professionnels surviennent, il faut assumer. Le mieux c'est d'avoir une bonne alimentation et de faire un peu de sport. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte