starkas Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous, Oui j'ai honte de le dire mais je fume régulièrement( tous les week ends) du cannabis entre amis. Je m'entraine tous les jours (ou presque) pour mes tests d'entrée dans l'armée de terre que je souhaite passer dans 1 an et demi. J'avais alors prévu d’arrêter de fumer a la fin du mois d'aout mais une question me perturbe. Sachant que j'aimerais faire une pmd en fin d'année , est ce que j'aurais des tests d'urine pour la PMD? Si oui, est ce que de aout a novembre, le thc s'est dissipé dans l'urine? Merci, et oui je sais que c'est immoral de se droguer avec la conviction de rentrer dans l'armée mais je suis tomber dans le cercle vicieux et j'arriverais a arreter. Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
kaourantin Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Les avis varient au sujet de la durée mais dis-toi juste une chose : Il faudra de toute manière que tu arrêtes ! Et plus tu attendras, plus ça sera difficile, profites d'avoir le temps. Ce n'est que mon avis , à toi d'y réfléchir . cordialement, Kaou. Modifié 12 mars 2013 par kaourantin "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Timshel Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Apparemment la fumée était telle qu'elle vous a empêchée de voir l'onglet de la fonction recherche du forum. Ce sujet a été traité... Je vous prie de chercher sur le forum Merci Cordialement 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés