Femmedemilitaire Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) iBonjour, Je suis femme de militaire, mon mari doit être muter apparemment pour le 1er août. Nous sommes en attente d'un ordre de mission, nous avons actuellement une maison et moi je travail. ( J'aimerai rester correcte et ne pas demissionner a la sauvage)Nous ne pouvons rien planifier actuellement tant qu'on ne sait ou on va ( vendre la maison, on peut pas se permettre d'avoir deux logement)Cela devient très dure nerveusement. Y a t il un calendrier. quand es ce que ça tomber???? Ces collègue de l'armée de l'air ont déjà l'ordre de mission pourquoi il y a une différence de gestion? Avez vous du nouveau, t y a t'il des famille dans notre situation? Modifié 13 mars 2013 par Femmedemilitaire Citer
hatonjan Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 ici c'est la présentation, les questions ne seront pas traitées. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte