Squal Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bonjours a toutes et tous, Je recherchais un bon forum militaire et celui m'a l'air excelent. Je m'appel Pierre, 28 ans, marié et deux enfants, "ancien" militaire au 501 regiment de chars de combat en qualité de pilote Leclerc (VAB et VBL egalement) Reconvertion faite, je suis depuis presque 3 ans agent de prevention et de securite. Toujours dans la marne. Voili voilou je pense ne rien avoir oublié, au cas ou je suis dispo Amicalement ;) Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir et bienvenue ! Si ce n'est pas indiscret, pourquoi être revenu dans le civil ? Pourriez vous me décrire un peu votre quotidien lorsque vous étiez en unité ? Vu que je projette d'entrer dans l'ABC. Au plaisir de vous lire. Citer
Squal Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonsoir, mon depart et un choix familliale, et un choix pro egalement (pas mal de batons dans les roues...) Je vais parler pour mon Rgt tel que je l'ai connu car maintenant c'est une base de defense et je ne connais pas trop les autres cavalos. On faisait pas mal d'entretien sur les chars et autres blindés (gourmants en entretiens ces betes la lol) Les terrains etaient excelent en chars, aussi bien en garnison ( Mourmelon, Mailly) que lors des tirs niveaux 2 et 3 a Canjuers (ou Carpiagne...j'ai un doute sur le coup...dsl) pour les equipages leclerc un peu de S2E (simulateur en cabine individuel). On faisait egalement pas mal de terrain "TTA" pour garder la forme de base du militaire (exclents moments egalement ^^) Pour finir j'ai eu la chance de faire trois OPEX en 5 ans donc cela a pris du temps egalement concernant les emplois du temps voila j'espere avoir repondu a vos questions, sinon n'hesitez pas Modifié 13 mars 2013 par Squal Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
Dolo Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Très bien, merci de votre réponse ! Il est vrai que les témoignages sont relativement rares. Citer
ozarm Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue ! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
ludo0123456789 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 bienvenu Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA
Schwarz Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bienvenue ! Citer Entretien initial : 21/02/13 Ouverture de dossier OSC/E : 14/03/13 CSO [E1] : LL [11.30], PO [19], tractions [9] PMS : 01/07/13
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte