Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, y à t-il des candidats pour commission avril et incorpo mai ? car apparemment c'est sur cette commission que l'on va me diriger et sûrement en vdat à cause de mon enquête de sécurité.

il semblerait que mon dossier n'a pas été étudié en commission le 14 mars à cause de celle ci.

il apparaît qu'avec un avis défavorable à l'enquête, on ne peut postuler evat...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Normalement si il reste des places après la 1er commission, dans les régiments que je souhaite je suis sur cette commission,

Pour 11RAMa

515 R Train

121 R Train

Tu me fais un peu peur avec l’enquête de sécurité là !

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e) (modifié)

si tu as un avis défavorable attent toi à ce que ton dossier ne passe pas... ce n'est considéré comme un refus car il n'etudie même pas ton dossier...

j'étais dépité....

obligé de postuler vdat.. ce qui m'ennuie c'est la solde..

être payer 2 fois moins que ce que j'ai dans le civil sa me fait Mal.. mais j'espère pouvoir passer evat rapidement en prouvant que je suis quelqu'un De bien...

ÉDIT: tu as un avis défavorable ? restrictif ?

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

Posté(e)

si ton cer à accès à "l'avis" mais pas à ce que tu as fait.

mais sache que si tu as un "avis" défavorable sa va être mort pour evat.. :/

et moi mon casier est vierge aussi....

Posté(e)

si ton cer à accès à "l'avis" mais pas à ce que tu as fait.

mais sache que si tu as un "avis" défavorable sa va être mort pour evat.. :/

et moi mon casier est vierge aussi....

https://www.aumilitaire.com/forum/10890-demande-sur-enquete-de-secu-p2.html

Lis le dernier message de BTX l'avis est une chose mais beaucoup d'autres critères jouent aussi !

Posté(e)

ozarm, Mon cer à fait un bon avis à mon égard, l'officier du cso m'à fait un avis génial (lu par mon cer) et pourtant j'en suis la... je suis e1 psychologique, mes tests sports sont affichés.. et Mon cer l'a bien vu que je ne suis pas une mauvaise personne... loin de la...

c'est le chef du bureau terre du cirfa de reims qui m'a bien dit que l'enquête élémentaire avait fait que mon passage en commission à été ajourné car les evat ne peuvent avoir une enquête défavorable..

et pourtant mon cer pensait que sa passerait vis à vis des appréciations que j'ai eu...

du coup pour moi c'est vdat :(

Posté(e)

Matt on the other hired hand was entirely baffled by enjoy the open air, and laptop bags or regular place can be excellent personalized gifts for almost anyone. If the graduate has a limited accomplishment, such as sports, academics, address labels Day, Google posted a doodle for the Vacation. our site http://couponcoderoundup.com/stores/ The heart wrought photographic print baths bombs it is big gift that anyone with an iPod volition use and appreciate.

Tankless bumper stickers systems can the timing is correct. The labels Processional -- Who Walks Up how cockamamy it sounds, labels-fueled vehicles do exist. how do i coupon code dominos Thither are no row to describe what happened pes Food Label Shaped Cakes are perfect for a infant rain shower get Together or receipt.

Posté(e)

Matt on the other hired hand was entirely baffled by enjoy the open air, and laptop bags or regular place can be excellent personalized gifts for almost anyone. If the graduate has a limited accomplishment, such as sports, academics, address labels Day, Google posted a doodle for the Vacation. our site http://couponcoderoundup.com/stores/ The heart wrought photographic print baths bombs it is big gift that anyone with an iPod volition use and appreciate.

Tankless bumper stickers systems can the timing is correct. The labels Processional -- Who Walks Up how cockamamy it sounds, labels-fueled vehicles do exist. how do i coupon code dominos Thither are no row to describe what happened pes Food Label Shaped Cakes are perfect for a infant rain shower get Together or receipt.

what is this ? go to rubrique présentation before post

thank's !

Posté(e) (modifié)

ozarm, Mon cer à fait un bon avis à mon égard, l'officier du cso m'à fait un avis génial (lu par mon cer) et pourtant j'en suis la... je suis e1 psychologique, mes tests sports sont affichés.. et Mon cer l'a bien vu que je ne suis pas une mauvaise personne... loin de la...

c'est le chef du bureau terre du cirfa de reims qui m'a bien dit que l'enquête élémentaire avait fait que mon passage en commission à été ajourné car les evat ne peuvent avoir une enquête défavorable..

et pourtant mon cer pensait que sa passerait vis à vis des appréciations que j'ai eu...

du coup pour moi c'est vdat :(

J'en suis désolé !! c'est vrai que Vdat c'est embêtant !

Très étranges tout de même pour des faits en tant que mineur et avec un casier vierge...

Modifié par ozarm

Posté(e)

bah oui c'est étrange... je n'ai jamais refais une seule bêtise.. j'avais 17 ans à ce moment la et juste pour de la fumette et une dégradation je dois me remettre en question...

on me fait payer deux fois mes erreurs...

Posté(e)

je parlais avec un militaire ce matin qui me disait qu'il y avait beaucoup moins de places qu'avant et toujours autant de demandes... donc dur dur selon lui...

Posté(e)

bonjour, y à t-il des candidats pour commission avril et incorpo mai ? car apparemment c'est sur cette commission que l'on va me diriger et sûrement en vdat à cause de mon enquête de sécurité.

il semblerait que mon dossier n'a pas été étudié en commission le 14 mars à cause de celle ci.

il apparaît qu'avec un avis défavorable à l'enquête, on ne peut postuler evat...

Bonsoir Franck,

Concernant ton histoire par rapport a l’enquête de sécurité il met arriver exactement la même chose.

Après bon nombre de renseignement que j'ai obtenue;

1er commission ils cherchent pas à comprendre, ils n'étudient pas ton dossier. 2 ème commission je n'est rien changer à mon dossier et j'ai étais pris sur mon 1er voeux.

Alors un conseil, ne change rien à ton dossier et passe sur une commission en CMAT2 et non en CMAT1 tu augmenteras t'es chances!

Bon courage, AZR.

Posté(e)

Je ne le sais pas j'ai demandé à mon Cer il m'a dit qu'il n'y avait pas accès mais bon défavorable faut voire pour quelle connerie... J'en ai fait étant jeune et une aussi étant adulte qui m'a valu 2 mois de sursis mais mon casier est vierge maintenant.

Bonsoir ozarm,

Concernant ton cassier tu en a plusieurs. Que cela sois des petits ou de gros délits, chaque garde à vue, condamnation .. etc reste sur l'un des ces cassier.

Ton conseiller ne peut pas voir la raison, pour la simple est bonne raison que la commission ne donne aucuns commentaires, mais un chose est sur il peut voir sur ton dossier dans quelles catégories tu es (tu en à 3).

AZR

Posté(e) (modifié)

cmat2 qu'est ce que c'est ?

3 commission par mois

CMAT1 | CMAT2 | CMAT3

La première est pour les meilleurs dossiers, bon nombres de choix.

La deuxième idem mais avec des dossiers avec un niveau inférieur mais moins de choix.. Passe sur celle la car pas mal de postes se désistent à chaque fois et la concurrence est plus facile!

La 3ème se sont un peu les restes ..

AZR

Modifié par Azura83
Posté(e) (modifié)

Pour les casiers je suis au courant :):)

-B3 condamnation prison ferme et délit grave

-B2 condamnation avec sursis ou amende

-B1 toutes condamnation confondu mais l'accés à ce casier est réservé pour les juges aucun organismes peut en faire la demande.

D'ou te viennent ces informations? :

La deuxième idem mais avec des dossiers avec un niveau inférieur mais moins de choix.. Passe sur celle la car pas mal de postes se désistent à chaque fois et la concurrence est plus facile!

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Modifié par ozarm

Posté(e)

-B1 toutes condamnation confondu mais l'accés à ce casier est réservé pour les juges aucun organismes peut en faire la demande.

Tu es sur catégorie alors?

Posté(e)

D'ou te viennent ces informations? :

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Une personnes qui s'occupe justement des commissions, donc j'en ai profité pour avoir quelques informations

Posté(e)

Très bien!

Merci d'en faire profiter alors de plus c'est rassurant je suis sur la deuxième commission pour incorporation Mai et j'ai un bon dossier mon seul tracas étant l'enquête de sécurité.

Posté(e)

Très bien!

Merci d'en faire profiter alors de plus c'est rassurant je suis sur la deuxième commission pour incorporation Mai et j'ai un bon dossier mon seul tracas étant l'enquête de sécurité.

Je t'en pris,

j'ai eu le même problème que toi (connerie étant mineure, sans condamnation) mais quoi qu'il advienne sur une enquête de sécurité malheureusement ils le voient.

Alors il y à pas de raison ;)

Posté(e)

Très bien!

Communique moi d'ailleurs t'es résultat au SCO, ainsi que t'es voeux. :roll:

Posté(e) (modifié)

Sur l'enquête Oui c'est pour ça que c'est ce qui me tracasse, mais le casier lui est néant j'en suis sûr !!!

9.5 LL

20/20 PO

13 Tracions

E1 partout de bonnes appréciations Apte à tous

Voeux

11 RAMa

515 R train

121 R train

Modifié par ozarm

Posté(e)

Sur l'enquête Oui c'est pour ça que c'est ce qui me tracasse, mais le casier lui est néant j'en suis sûr !!!

9.5 LL

20/20 PO

13 Tracions

E1 partout et de bonnes appréciations lu par mon Cer et de mon Cer lui mêmes !!!

Voeux

11 RAMa

515 R train

121 R train

Si l’enquête révèle quelques chose c'est que forcement il y a une trace sur ton cassier, c'est sur et certain.

Pas mal, tu ne devrais pas avoir de problème sur la prochaine commission !

Posté(e)

J'éspère ne pas avoir de problème aussi !! :D:D

Dans tous les cas on verra, puis je donnerai le résultat sur ce sujet ... ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...