Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir monsieur dames.

je me présente kentin , jeune homme de 25 ans né dans la magnifique année 1987.

je me suis forger un vie bien remplie du au diverse expériences professionnel, dans la mécanique et la gestion

parlant l'anglaise et le français.

j'ai effectuer mes démarche cette année dans un déclic assez tardif , mais positif puisque a se jour, je m'en vais effectuer ma période de F.G.I le 2 avril !!

je me suis inscrit sur le site car au vue des nombreux visionnage des topic que j'ai pu lire et en vue de ma future incorporation au sein de l'armée de terre française.

je viens a vous afin de parfaire mes connaissance sur les prochaines année que me feront vivre l'armée, ainsi que obtenir de précieux conseil afin de me maintenir au courant et informé des us et coutume .

en espérant que ma description voir aura éclairer sur moi , je me tiens a disposition pour toute information.

cordialement

kentin

Modifié par kentin
Posté(e)

merci bien de l’accueil,

ah oui les fautes d'orthographe , désoler !! Je vais me remettre dans le bain , vu que pendant un certain temps le stylo n'a pas été mon ami le plus fidèle !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...