Gwenaëlle Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Je voudrais savoir si les femmes peuvent être dans un regiment d'infanterie ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 bonjour. merci d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenaëlle Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour. Voilà c'est fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Oui c'est possible mais cela reste quand même difficile. Armydream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassan Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 D'après wiki, en 2012, l'infanterie représentait 20000 personnes dont 2% de femmes. Cela serait donc possible mais je t'invite à passer un coup de fil à un CIRFA, voire même à t'y rendre pour en être certaine. La source de l'article wiki: http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Pour-l-infanterie-l-Afghanistan-a-ete-une-experience-unique_a837.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenaëlle Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Au merci vous me rassurer car j'ai pus lire sur d'autre cite que cela était impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Réponse faite, sujet fermé. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés