Griffin Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour. Auriez-vous des conseils pour bien réussir ses classes, notamment sur : - le comportement à avoir - comment bien viser avec son FAMAS ? et d'autres conseils. Au nom de tout ceux qui auront besoin de conseils, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Vous verrez sur place, aucune solution miracle, écoutez ce qu'on vous dit, percutez quand il le faut remettez vous en question quand il y a un pépin et tout ira bien Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Et au plan physique préparer vous une bonne condition physique pour essayer au mieux de vous placer dans les hauts de tableaux sur chaque notation sportive, épreuves, p/o etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pceful Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Penses à tes camarades, entraidez vous ne serait ce que pour faire les lits ou ajuster un béret jusqu'à vous relayer pour porter le sac du copain qui flanche Modifié 16 mars 2013 par Pceful Citer SENIBUS DISCO, SENES DOCEO "Je Continuerai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour. Auriez-vous des conseils pour bien réussir ses classes, notamment sur : - le comportement à avoir - comment bien viser avec son FAMAS ? et d'autres conseils. Au nom de tout ceux qui auront besoin de conseils, merci. Bonne santé. Bonne écouté. Discipline. Foi en soi. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griffin Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour vos réponses, je ferais de mon mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpima_jt Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Se sortir les doigts, ne pas râler quand un chef d'équipe te dit de faire quelque chose, être disponible, c'est à dire volontaire pour tout, comportement exemplaire vis à vis de tes camarades et de l'encadrement, la motivation!! Chez nous les paras, rien que le peu que je viens de dire, ça fait une grosse différence sur la note de gueule cordialement Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Se sortir les doigts, ne pas râler quand un chef d'équipe te dit de faire quelque chose, être disponible, c'est à dire volontaire pour tout, comportement exemplaire vis à vis de tes camarades et de l'encadrement, la motivation!! Chez nous les paras, rien que le peu que je viens de dire, ça fait une grosse différence sur la note de gueule cordialement Vous n'avez pas encore incorporé chez les paras non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Vous n'avez pas encore incorporé chez les paras non? +1 Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Je sais pas si cette question a déjà été posée mais, il se passe quoi si une personne loupe sa FGI ? (Si il y a des évaluations, c'est qu'il peut y avoir échec, non ?) Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Il recommence, avec une autre section, dans d'autres cas il dégage Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Je vois, merci :) Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Il faut vraiment le vouloir pour foirer les évaluations de FGI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Il faut vraiment le vouloir pour foirer les évaluations de FGI... C'est clair Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 ? C'est du "Easy Win" ? Remarque, mon CeR m'a dit la même chose.. Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Il n'y a rien de bien compliqué, comme dit à la page précédente... Si vous avez passé le CSO c'est que vous répondez aux critères de sélections, donc rien d'insurmontable Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Concretement qu'est ce que l'ont y fais pendant sa FGI? ^^ Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Concretement qu'est ce que l'ont y fais pendant sa FGI? ^^ Youtube est ton ami ! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Youtube est ton ami ! Merci Bulle² :lipssealed: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ah yes merci bulle j'avais oublié ce reportage Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai tellement hâte de commencer ma vie militaire que je crois bien avoir vu tout les reportage de ce genre qui traine sur le web ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ah yes merci bulle j'avais oublié ce reportage C'est ton 1000è message Marsouin-para !!!! (osef) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 C'est ton 1000è message Marsouin-para !!!! (osef) Yeaah! Faut fêter ça ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai tellement hâte de commencer ma vie militaire que je crois bien avoir vu tout les reportage de ce genre qui traine sur le web ^^ De même, je ne demande que de l'inédit désormais ^^ bien que cela ne m'empêche de voir et revoir certains reportages qui m'ont marqué (ex : La meilleure facon de marcher Ou le reportage sur les GCP paru dans zone interdite) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) C'est ton 1000è message Marsouin-para !!!! (osef) Ouiiii ^^ mais je ne sais toujours pas faire de multi-citations réunies dans un seul et même message :/ :p Modifié 18 mars 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Moi non plus je te rassure... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 De même, je ne demande que de l'inédit désormais ^^ bien que cela ne m'empêche de voir et revoir certains reportages qui m'ont marqué (ex : La meilleure facon de marcher Ou le reportage sur les GCP paru dans zone interdite) Pareil que toi avec béret rouge dans le secret des commandos d'élite, et un autre sur le COS, je les est pas mal regarder aussi ceux la ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ouiiii ^^ mais je ne sais toujours pas faire de multi-citations réunies dans un seul et même message :/ J'ai jamais essayer mais je supose qu'il faut mettre le "[ quote enlever le pseudo] et [/quote ] ce qui donne en plusieurs fois: Ouiiii ^^ mais je ne sais toujours pas faire de multi-citations réunies dans un seul et même message :/ Modifié 18 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Hmmmm en fait c'est pas de la sélection de message, c'est si les messages suivant ont aussi été cités ... faudrait améliorer ça tiens Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griffin Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'aime les messages qui n'ont aucun rapport avec le thème de mon sujet *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte