Rainbowgirly Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Salut! moi c'est Reia je suis de Polynésie Française : Raiatea exactement, j'ai eu mes 20 ans en janvier, diplômé du baccalauréat CGRH en 2011. Depuis petite je savais que je voulais aller à l'armée, j'ai donc passé mes tests en janvier 2012 pour être sous-officier puis mon dossier retardé à cause du départ de l'adjudant chef qui s'y occupait j'ai dû les repasser en septembre 2012. J'ai malheureusement pas été retenue pour le départ de mars et là j'attend ma réponse pour celui de juin. Du coup j'ai eu le temps de me poser quelques questions. C'est pourquoi je m'inscrit sur ce site.... Merci! ( enfin je trouve ce ****** de "nouveau" dans présentation) :mad: Citer
Dolo Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Quelle spé pour St Maix ? Bon courage pour la suite ! Citer
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Rainbowgirly Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Merci.... En fait quand j'ai fait mon orientation mon premier choix est Ressource Humaine (en rapport avec mon bac), le deuxième c'est de regarder les cartes de trajectoire des avions : CONTRÔLEUR DE SÉCURITÉ AÉRIENNE (si je ne me trompe pas) et le troisième choix est ravitaillement. Ils choisiront ce qui est le mieux pour moi par rapport à mes résultats et aux places. Citer
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Rainbowgirly Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Merci... J'ai publier quelque chose récemment sur le forum et votre modératrice auréliane l'a fermé car je ne me suis pas présenté, maintenant que c'est fait j'attend toujours qu'elle me le réactive. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte