Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! moi c'est Reia je suis de Polynésie Française : Raiatea exactement, j'ai eu mes 20 ans en janvier, diplômé du baccalauréat CGRH en 2011. Depuis petite je savais que je voulais aller à l'armée, j'ai donc passé mes tests en janvier 2012 pour être sous-officier puis mon dossier retardé à cause du départ de l'adjudant chef qui s'y occupait j'ai dû les repasser en septembre 2012. J'ai malheureusement pas été retenue pour le départ de mars et là j'attend ma réponse pour celui de juin. Du coup j'ai eu le temps de me poser quelques questions. C'est pourquoi je m'inscrit sur ce site.... Merci! ( enfin je trouve ce ****** de "nouveau" dans présentation) :mad:

Posté(e)

Merci....

En fait quand j'ai fait mon orientation mon premier choix est Ressource Humaine (en rapport avec mon bac), le deuxième c'est de regarder les cartes de trajectoire des avions : CONTRÔLEUR DE SÉCURITÉ AÉRIENNE (si je ne me trompe pas) et le troisième choix est ravitaillement.

Ils choisiront ce qui est le mieux pour moi par rapport à mes résultats et aux places.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...