Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me présente, je m'appelle thibaut et j'ai 24 ans. j'ai fais des études en compta et gestion avec un bac+5.

Cependant ce domaine la ne m'interesse pas du tout car je n'aime pas rester assis devant un ordinateur, j'ai besoin de faire des

tâches qui bougent ou il y'a de l'action. D'autre part j'ai un trouble déficitaire d'attention avec hyperactivité donc ca explique

le faite aussi que j'aime bouger et que je souhaiterai faire un métier ou il y'a de l'action et du risque.

Le métier de militaire répondant à ces aptitudes que je recherche: action, danger et qui permet également de beaucoup voyager.

Je ferais une préparation militaire en avril que je vais faire à douai qui savoir si ce métier me plait.

A travers ce forum je souhaite en savoir plus sur ce métier et ses différentes spécialités car il y'en a pas mal qui ont l'air intéressantes. D'autre part obtenir des témoignages de militaire et d'anciens militaires qui me permettront de me guider dans mon orientation.

Bonne journée à tous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...