Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je vais vous poser une question un peu bête certes, mais je tenais a la poser car je ne trouve pas sur le net.. donc voila, Qu'elle est la différence entre un régiment d'Artillerie et un régiment d'Artillerie de Marine?

Merci de vos réponse,

Cordialement.

LL:10 PO:19 T:10

Posté(e)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troupes_de_marine

Après qu'entends tu par différence ? A proprement parlé, y en a pas, c'est essentiellement pour une question historique et de traditions que la distinction est faite

Qu'on me corrige si je me trompe, je ne maîtrise pas les TDM du bout des doigts

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e) (modifié)

Oui lounissart je pourrais pas dire mieux, à l'époque il y'avais une réel difference, mais de nos jours les régiment TDM font le même boulot que les autres régiments, donc oui voila je voudrais pas dire de bétise mais il me semble que c'est surtout une question historique et de tradition.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, mais existe-t-il une différence en matière de disponibilité, c'est-a-dire, si l'un recrute plus que l'autre, si l'un est plus difficile d'entré que l'autre.. ?

LL:10 PO:19 T:10

Posté(e)

sujet traités des dizaines de fois, merci de bien vouloir chercher.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

j'ai un pote au 11rama

C'est ce que j'appelle du B U Z Z :lipssealed: merci dimitri

Mathias tu trouveras le reste des infos en fouinant dans les Arènes du forum, mais c'est encore là une différence d'action qu'ont les paras, que les RAMa ou RA n'ont pas, mais ça reste des Artilleurs aussi

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

certes lais c'ets vrai, mais de moins en moins, la différence tend à s'amenuir.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...