berilhugo Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour à tous, voilà je pars dans deux semaines pour Mourmelon puis valdahon pour la fgi et j'aimerai que l'on me donne quelque petits conseils comme comment éviter les ampoules ou autres, j'ai cherché des topics mais rien merci de vos réponses :D Citer
alixp Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Prends plutôt de bonnes chaussettes qui évacuent la transpiration (donc surtout pas de laine) et qui ne permettent pas de frottements contre la peau. Voilà, bonne chance pour ta fgi ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "
alixp Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 De rien :happy: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "
noemie2267 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 En PMD j'avais reçu par mon capo-chef des chaussettes en laine, peut être pas une mauvaise idée !! Et puis, ça vient de BTX !! :D Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
alixp Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Peut-être, mais le problème des chaussettes en laine c'est qu'elles évacuent vraiment très mal la transpiration, donc 2x plus de risques d'avoir des ampoules. A bon entendeur. ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "
ludo0123456789 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Le mieux c'est de la double peau je pense Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA
alixp Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Ce serait l'idéal, effectivement ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "
Timshel Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir vous pensez bien que depuis l'existence de ce forum et au vu du nombre de membres ce sujet a été largement abordé: https://www.aumilitaire.com/forum/11178-rangers-comment-lutter-contre-froid,douleurs.html Édit: https://www.aumilitaire.com/forum/3961-astuce-militaire.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte