Isabeau Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous (et toutes) Je me présente donc, Je m'appelle Isabeau, j'ai 19 ans et je suis étudiante en droit à Montpellier. Si je m'inscris sur ce forum, c'est parce que je souhaite intégrer la réserve opérationnelle du 503ème RT de Nîmes. Voilà, comme je ne suis pas très inspirée ce soir, j'éditerai cette courte présentation plus tard ^^ Modifié 23 mars 2013 par Isabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3Rmat Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir et bienvenu sur le forum Si tu veux rentrer au 503 RT il y a K MIZAR qui est en cour de recrutement reserviste pour ce régiment Je pense qu'il peut te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Merci C'est agréable. Ce forum a l'air assez vivant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3Rmat Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 A ton service :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Salut et bienvenue sur le forum! Une Montpelliéraine en plus ça fait plaisir! En effet je suis en plein engagement réserviste au 503 RT, il y a aussi 6génie, Alpha.W et J.T qui s'y s'engage (j'ai pas de nouvelle des deux derniers) Je t'envoie un MP pour t'en dire un peu plus. Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenue a toi, Pour t'engager dans la réserve du 503RT il faudrait prendre contacte avec le Commandant de l'Escadron de réserve du 503RT. Si tu a des questions, envoie moi un MP, j'y repondrais rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Merci Chose que j'ai fait il y a quelques jours. Maintenant j'attends. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenu parmi nous ! Tu es en quelle année de droit ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 En L2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Cool ça, plus qu'une L3 à tirer ! Tu vas faire un Master ensuite ? PS : Je ne suis pas de la police juste ex-étudiant droit - science po^^ Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je viens d'avoir une réponse du commandant Plus qu'à envoyer les documents. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 ok sa te prendra 1-2 mois maxi je pense. Le temps de remplir le dossier visite médical signature ESR perception paquetage signature PPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 @Albatros99 ^^ Pas de problème. Pour l'instant je suis partie pour faire un Master effectivement... Ce qui me parait trèèès long. Mais il faut ce qu'il faut ^^ @6génie. Oui, je pense que ça va être de cet ordre niveau délais. J'ai vraiment hâte d'y être. Et c'est génial que ça se concrétise ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir et bienvenue chère "consoeur" juriste =P Une intention d'intégrer l'institution ? Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir et bienvenue chère "consoeur" juriste =P Une intention d'intégrer l'institution ? Bon courage pour la suite ! Bonsoir Peut être oui. Mais j'en suis pas encore là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir Isabeau, Cela fait un petit moment que je voulais vous faire remarquer cela: Je ne sais pas s'il est judicieux que vous laissiez votre photo en tant qu'avatar, peut-être devriez--vous mettre quelque chose de plus neutre? ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je vais changer ça de ce pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bon beh super alors, un Master t'assurera toujours une place royale dans le civil ou le militaire Bon courage à toi ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snafu30 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 présentation obligatoire. Message effacé, données personelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte