KhûbePower Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Cette discrimination existe haton apres bien sur une fille qui n'a pas le niveau ne passera pas mais pour 2 dossiers equivalents ils seront plus favorable pour prendre la fille. (ca a ete le cas dans ma promo pour le passage en spé ). Et sinon pour le """"bizutage"""", j'y etais donc je sais ce qu'il en est... Aller courir une fois par mois avec les kharré ou les khubbe puis faire quelques pompes n'ont jamais tué personnes, au contraire pour des futurs militaires c'est normal. Il n'y a rien d'humiliant, rien de degradant. Le lycée naval n'est pas le pryt ou le coldo, bien plus soft et plus détendu ;) "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
hatonjan Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 certes khube enfin je suis un peu ancien pour savoir ce que cela donne maintenant mais je reste circonspect. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lili2103 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Je vous remercie en tout cas pour vos réponses, et si jamais je suis acceptée, je vous dirai de ce qu'il en ai aujourd'hui !
KhûbePower Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Si tout va bien pour nous deux lili2103 on devrait se croiser l'année prochaine lors d'une fameuse journee ;) "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
hatonjan Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 vous m'inviterez ? :-P I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lili2103 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Qui serait laquelle ? Ce serait génial ! Que fais-tu actuellement alors ? J'espère que tout se passera bien alors ! :)
lili2103 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bien sur Hatonjan ! (Enfin arrêtez, je commence à me faire de faux espoirs après )
lili2103 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 (je pense à une journée en particulier mais je n'ose croire que c'est elle donc j'attends de savoir si on pense à la même)
KhûbePower Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Reservé aux anciens et aux flottards Haton ;) Modifié 29 mars 2013 par KhûbePower "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
lili2103 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Hahaha je ne comprends pas ! Je saisis que tu fera parti de St Cyr je me trompe ? Que signifie TVTHA CDKH ? Cela dit, ce serait un plaisir, ça prouvera qu'on aura eu ce qu'on voulait si ça arrive !
KhûbePower Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Normal que tu ne comprennes pas, mais ca viendra peut etre un jour, je te le souhaite en tout cas! Oui jespere etre cyrard l'an prochain en effet ;) "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
lili2103 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Haha je l'espère Bonne chance pour toi alors :)
Ben182 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Ha bah moi qui sui passé par le KN (AN XXXVIII) je vois qu'effectivemment la politique n'a pas trop changé vis-à-vis des féminines... c'est bien, ça féminise nos armées ! ;)
Messages recommandés