Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moment de doûte après avoir lu un le topic sur ''La commisson du 25 Avril'' où j'ai lu que désormais il fallait faire 1,70m minimum pour Combattant TTA.

Problème je fait 1,66m.

Quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus.

Vincent.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

Salut !

Je reviens juste du CSO, je mesure 1m 64-65 et je suis apte à tout (para, ALAT, montagne... etc) ! Donc pas de soucis !

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Je vous remercie sincèrement tout les deux pour vos réponses rapides et rassurantes. Mais alors d'ou vient cette information délivré par le CeR de ''mickael.fr ?

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

Non non.. il m'as dis qu'ils cherchaient des profils de 1m70 ou plus.. je répète ce qu'il m'a dit tout simplement. Moi personnellement je trouve ça un peu discriminatoire ..

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Posté(e)

Bonjour, l'infanterie ma été refuser, il faut faire 1M70 maintenant a cause la nouvelle tenue Felin, c'est nouveau et j'ai appeler plusieurs Cirfa qui me l'on comfirmé

Posté(e)

dolo hormis pour le personnel navigant, je ne crois pas. Après dans la marine, c'ets chiant être trop grand ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

@Dydy : Rassurez vous, je ne suis si grand (simplement 1m84 pour ma part). Je demandais pour une connaissance ^^

@Hat : Ok merci de la précision.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...