Yohandu30 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjours a tous , j'ai passé les tests a Lyon en Janvier 2013 , j'ai tout de bon sauf que je suis E3 en sport ( Traction : 11 ; Parcours d'agilité : 18/20 et Luc leger : pauvre petit pallier 4 car j'avou je n'etais pas du tout préparer cette epreuve la ... maintenant ça serais different vu que je m'entraine tout les jours et physiquement le changement se fais remarqué bref ! Mon CER ma dit que je repasserais les test en Juin ... Mais ! il ma appelé Mardi 19 Mars pour me dire " il y a beaucoup de places en ce moment ! " il ma fais postulé pour differentes spé et régiments , la ou y de la place , j'ai donc postulé ( 1er Voeux : 1er RIMa combattant d'engin blindée sur Leclerc ; 2eme Voeux : 68eme RAA combattant d'artillerie ; et 3eme voeux : 3eme RH a Metz ) depuis qu'il ma appelé je pense a ça Jour et Nuit ! j'ai peur qu'il me dise que je ne suis pas pris ! je reste colé a mon portable a attendre la reponse ... et donc je voudrais savoir si vous pensé que j'ai des chances d'etre pris ??? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 heu il me semble qu'il n'y as pas de leclerc au 1er, c'est des AMX 10 RC si je me trompe pas... après tu sais on bosse de 7h45 a 17h15 donc en gros reste pres de ton tel de 9h a 17 ^^ pas besoin d'attendre la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 vous travaillez dans un CIRFA ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 tu sais on bosse de 7h45 a 17h15 donc en gros reste pres de ton tel de 9h a 17 ^^ pas besoin d'attendre la nuit ^^ j'ai dit que j'y pensé jour et nuit pas que j'etais colé a mon tel jour et nuit .... Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Ouais je te comprend je suis également sur cette commission et j'attend ma réponse le 28 Mars pour incorpo le 3 Avril, j'y pense tout le temps je n'attend que ça et les journée sont longue ^^ Je te souhaite un gros merde alors pour ta commission ! PS: Palier 4 au luc léger??? Tu est tomber ou un truc du genre??? Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 je n'avais pas fai de luc leger depuis des années et en plus il neigé je te dis pas la galere ... x( Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 c'est ton recruteur qui ta di qu'il t'appelerais le 28 mars ? et la signature du pré contrat si on es pris c pour quand ? et ils nous appelent aussi si on es pas pris ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oui la commission se déroule le 28, apres mon recruteur m'appelleras soit le jour même soit le lendemain, il t'apelle aussi si tu est pas prit oui pour refaire tes voeux sur une autre commission, pour la signature du pré contrat j'en sais rien du tout ^^ surement dans les jours qui suivront.. Modifié 24 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Ah donc ça veut dire que moi aussi il va m'appelé le 28 Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Si il en à le temps oui car tu n'est pas le seul qu'il devra appeller ce jour la, donc si ce n'est pas le cas tu peut toujours essayer de passer un petit coup de fil vers 16h30, sinon faudra attendre le 29 ^^ Modifié 24 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 d'accord , et c'est quoi exactement la commission enfait ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) d'accord , et c'est quoi exactement la commission enfait ? Olala, ton CeR ne t'as vraiment rien expliquer >< La commission c'est ton dossier avec tout tes résultats du CSO etc qui est envoyer à Paris où ils étudient les dossier de chaque candidats et où ils décident si ils t'acceptent pour les postes que tu as choisis ou non. Clair? Modifié 24 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 fin de semaine on aura nos réponses ! hâte maintenant. ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 ça va etre LOOOOONG !!!! Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 les dés sont jetés. demain la réponse ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Commission le 28 mars incorporation le 3 avril !! Ça va être un départ précipité là !! :p Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 tu la dis ozarm ! j'espere vraiment que je vais etre pris ! :S Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Moi aussi !! Vivement demain je peut plus tenir la ^^ Modifié 27 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien49 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur la deuxième com pour l'incorpo du 3 Avril (yn) Citer LL: Palier 12 PO: 20/20 =Troupes de Marine= Tractions: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Les com ont lieu le matin ou l'aprem? Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Les com ont lieu le matin ou l'aprem? bonne question ! je pense reparti dans la journée moi Je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur la deuxième com pour l'incorpo du 3 Avril (yn) c'est la 3ème com celle ci. Modifié 28 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben je viens d'avoir mon CeR au téléphone et.... BUG INFORMATIQUE :lipssealed: ils ne peuvent pas envoyer les résultats donc il me rappel ce soir si je suis chanceux ou demain matin à 8h :wacko: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 moi j'appellerais vers 16h30 pour savoir... tu es à quel cirfa ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben je viens d'avoir mon CeR au téléphone et.... BUG INFORMATIQUE :lipssealed: ils ne peuvent pas envoyer les résultats donc il me rappel ce soir si je suis chanceux ou demain matin à 8h Seulement dans ton cirfa ou ça concerne tout le monde? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Seulement dans ton cirfa ou ça concerne tout le monde? Tout le monde car si j'ai bien compris le bug informatique c'est à Paris, donc ils ne peuvent pas envoyer les résultats et comme toutes les commissions se font la bas.... Modifié 28 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Tout le monde car si j'ai bien compris le bug informatique c'est à Paris, donc ils ne peuvent pas envoyer les résultats et comme toutes les commissions se font la bas.... sa craint :/ déjà qu'on a peu de temps pour ce préparer si on est pris... en plus il faut que je démissionne si je suis pris alors je me vois mal l'annoncer à mon employeur la veille pour le lendemain :p Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 sa craint :/ déjà qu'on a peu de temps pour ce préparer si on est pris... en plus il faut que je démissionne si je suis pris alors je me vois mal l'annoncer à mon employeur la veille pour le lendemain Bof moi c'est surtout mon impatience qui en prend un coup ^^ après dans les fait ce soir ou demain matin c'est pareil, mes affaires sont déjà prete de toute façon :cool: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadert13 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Salut je voulais savoir combien il y'a de place pour le 35E RI sur cette commission et si vous savez aussi combien de demande on etaient faite pour ce meme regiment ? Merci a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Salut je voulais savoir combien il y'a de place pour le 35E RI sur cette commission et si vous savez aussi combien de demande on etaient faite pour ce meme regiment ? Merci a vous Il restait 3 places au 35e il me semble, et le nombre de postulant, aucune idée. Modifié 28 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Toujours pas de nouvelles pour vous? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte