elena08 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 bonsoir , je m'apelle Marine j'ai 21 ans j'habite a la Rochelle . J'ai quittée il y a quelques mois mon boulot pour intégrer l'armée mon rêve de toujours , j'incorpore le 110 e RI a donaueschigen le mercredi 3 avril en tant que combattantTTA . me suis donc inscrite sur ce forum pour savoir s'il y avait des personnes qui rentrent en même temps que moi et pour en savoir plus si vous êtes déja la bas ^^ bonne soirée cordialement Citer
kentin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 bienvenu a toi sur aumilitaire , tu ne sera pas seul nous somme actuellement deux deja a a partir pour mercredi moi meme et une personne alphaval en tout cas enchanter !! Citer
elena08 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2013 ah génial nous sommes donc 3 maintenant , toi aussi en tant que combattant tta ? Citer
kentin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) oui oui , bon alors prête pour l’Allemagne !!! sa va on fera les classe avec un temps plus sympa que ceux de la session hiver !!! bref on se verra donc sur la gare le 3 avril Modifié 25 mars 2013 par kentin Citer
elena08 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2013 prête pour l'allemagne ! c'est sur qu'on a echappé au grand froid jusqu'a -25 degrès en hiver aparement ! sa va piquer. oui on ce voit gare de mulhouse ! Citer
Dolo Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour l'incorpo !!!! Citer
Hopeful Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Bienvenue, bonne chance pour ton incorpo ! Une fille en infanterie est chose rare, bonne continuation à toi :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
elena08 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2013 merci oui c'est rare j'espère que tout va bien ce passer mais il n'y a pas de raison ! bonne continuation ! Citer
kentin Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 je pense que tu aura juste a t'affirmer un coup et hop ton chemin sera " sans embûche " il restera que a tenir toute notre FI Citer
elena08 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2013 oui sa ira et puis je viens d'apprendre que je ne serait pas la seule fille , il y a aura deux autres avec nous ! merci a tous pour votre accueil ! bonne journée . Citer
kentin Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 sa va tu te sentira pas trop seul , mais bon je pense que si tu a du caractère tous a la casernes nous ne seront pas des rustre avec toi !!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte