llondi Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, je m'appelle nicolas, j'ai 22 ans et habite dans le sud ouest de la france, cela fait 5 ans que je mûrit mon projet d'intégration de l'armée francaise, depuis mes 17 ans je travaille dans divers domaine, j'ai pratiqué 12 ans de judo, je fais de la musculation et du rugby depuis 2 ans. Je souhaite intégrer un régiment d'infanterie de marine ou le 2ème régiment de hussards, j'ai passé les tests au cso de bordeaux. Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
llondi Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2013 merci beaucoup, c'est vraiment un forum interessant nous permettant de s'informer et se rassurer également sur des non-dit ou craintes que l'on peut avoir, merci. Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte