LS Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Ou lala plus qu'une semaine avant le grand jour ( 14 Sept. ) et le stress commence déjà a monter en tous cas j'espère donner le meilleur de moi même et surtout j'espère pouvoir accéder au 1er RCP le régiment de mes rêves:roll: ... Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
BTX Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour LS, Tous les candidats sont confrontés aux mêmes inquiétudes. Serai-je à la hauteur de mes ambitions ? Le 14 septembre, vous le saurez. D'ici là, entraînez-vous sereinement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yaya Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour LS je suis mal placé pour dire de ne pas s'inquiéter car je stresse aussi lol j'ai mes tests le 14 et le 15 à lyon, ça s'approche ça s'approche mais comme tout le monde le dit avec de l'entrainement et un raisonnement on y arrivera!!!! ils n'attendent pas que nous sortions de st Cyr je pense! bon courage à toi et essaie de ne pas tropp stresser (ouais je sais je vais essayer d'en faire autant lol) Citer
LS Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour LS, Tous les candidats sont confrontés aux mêmes inquiétudes. Serai-je à la hauteur de mes ambitions ? Le 14 septembre, vous le saurez. D'ici là, entraînez-vous sereinement. BTX d'accord merci BTX je vous tiendrai au courant Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
LS Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour LS je suis mal placé pour dire de ne pas s'inquiéter car je stresse aussi lol j'ai mes tests le 14 et le 15 à lyon, ça s'approche ça s'approche mais comme tout le monde le dit avec de l'entrainement et un raisonnement on y arrivera!!!! ils n'attendent pas que nous sortions de st Cyr je pense! bon courage à toi et essaie de ne pas tropp stresser (ouais je sais je vais essayer d'en faire autant lol) Merci Yaya Bon Courage a toi aussi tiens nous au courant de tes resultats ... Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
yaya Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 pas de soucis après le CSO je viendrais noter mes résultats, j'espère que tu feras de même! bon courage Citer
claudemili83 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 NO STRESS ! imaginez lorsque vous serez confronté à de réelles situations de combat...alors un conseil, surveillez votre alimentation ( pas trop de sucres ou de matières grasses) faites du sport en vous oxygénant à fond, relaxez vous, et veillez à dormir correctement en évitant l'alcool, le tabac ou les excitants -café , thé...) Prenez le soir un verre de lait tiède et deux carrés de chocolat ( pour le magnésium)...sinon prevoyez de prendre un sédatif doux stype sédatif PC... Bon courage! et dites vous que TOUT VA BIEN SE PASSER! A force de se le répéter on devient convaincu... Citer
yaya Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 pour le chocolat pas de soucis, j'aime bien votre conseil... je vous dirai si tout c'est bien passé, puis un proverbe qui dit que ce sont les meilleur qui doutent le plus... sans prétention, c'est plus pour se convaincre lol Citer
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 au moins une pensée positive ...n'oubliez pas de vous oxygéner ( respirer à fond, bouger par tous les temps, prendre le temps de souffler ...) bon courage! Citer
LS Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 NO STRESS ! imaginez lorsque vous serez confronté à de réelles situations de combat...alors un conseil, surveillez votre alimentation ( pas trop de sucres ou de matières grasses) faites du sport en vous oxygénant à fond, relaxez vous, et veillez à dormir correctement en évitant l'alcool, le tabac ou les excitants -café , thé...) Prenez le soir un verre de lait tiède et deux carrés de chocolat ( pour le magnésium)...sinon prevoyez de prendre un sédatif doux stype sédatif PC... Bon courage! et dites vous que TOUT VA BIEN SE PASSER! A force de se le répéter on devient convaincu... D'accord merci pour les conseil Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
claudemili83 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 un dernier point...restez naturel...le stress est ausii positif...un candidat très sur de lui est voué à l'échec...et est vite repéré par son orienteur...ce n'set d'ailelurs pas forcément un bon critéère de sélection... Dites vous que vous êtes des centaines à passer par cette étape...que tout le monde en revient vivant ! et que même si elle est importante elle n'est pas vitale... Bon courage. Citer
LS Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 un dernier point...restez naturel...le stress est ausii positif...un candidat très sur de lui est voué à l'échec...et est vite repéré par son orienteur...ce n'set d'ailelurs pas forcément un bon critéère de sélection... Dites vous que vous êtes des centaines à passer par cette étape...que tout le monde en revient vivant ! et que même si elle est importante elle n'est pas vitale... Bon courage. Ok Claudemili83 merci pour les conseil Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
claudemili83 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 et tout va bien se passer !!! en être persuadé c'est déjà avoir vaincu 50% de son stress... courage respirez à pleins poumons et vous allez passer la barre la tête haute! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte