Romain84 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Salut a tous Voilà je reviens de mes test au CSO de Lyon c'était bien sympa super ambiance! Bref donc j'ai passé la visite médical apte à tous donc nickel ! Le sport un déçu du Luc léger la bande sonore était plus rapide apparemment ou peut être moi qui étais moins en forme donc j'ai fais 10 alors que chez moi je faisais 11 ensuite le parcourt 20/20 et les tractions 21 ! Jusque la contente ensuite après les test entretien de motivation avec les résultats des test psychotecnique et personnalité et gestion du stress ! Tous commence on me dit bonne gestion du stress et la on me mais un tout petit anxieu mais vraiment pas méchant voilà donc moi qui voulais le 13 rdp c'est mort donc ma question est la suivante cela me ferme t'il la porte des paras et de l'infanterie? L'adjudant m'a dit que c'est dommage parce que j'avais un bon dossier avec des côtés de ma personnalité très intéressante ! Merci a tous Ps: si il y'a des questions pour ce qui vont bientôt passé pas de soucie Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Matéo Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir Romain84, j'aimerais savoir, tu as passé si j'ai bien compris les tests fs (forces spéciales). En sport à ce que je vois tu pète la baraque, ce pendant à l'agrément technique tu pêches.. ou pas . Qu'elles sont les questions qui sont posées au " passage de l'agrément " s'il te plaît ? Du moins quel type de questions.. Merci par avance. Cordialement, Matéo Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
Romain84 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Enfaite j'ai pas l'agrément je pense car j'ai un petit peu d'anxiété mais qui est déjà trop pour le 13 rdp voilà ce que ma dit l'adjudant avec qui j'ai passé l'entretien ! Pas de question spécial pour l'agrément tous ce joue sur les test psycho ( logique,ect...)il avoir une certaine note pour avoir l'agrément et après ta personnalité et bien sur la gestion du stress voilà si tu correspond à ce qu'il recherche tu aura l'agrément sinon bye bye comme moi :S ^^ Encore si je peux rentré dans un régiment de mêlée je serai le plus heureux du monde Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Matéo Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 D'accord très bien. Je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite . Après t'inquiète pas, y a pas de raisons, tu vas intégrer la mêlée . Ça va bien se passer tu vas voir . Bonne chance . Cordialement, Matéo Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
marsouin-para Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Salut a tous Voilà je reviens de mes test au CSO de Lyon c'était bien sympa super ambiance! Bref donc j'ai passé la visite médical apte à tous donc nickel ! Le sport un déçu du Luc léger la bande sonore était plus rapide apparemment ou peut être moi qui étais moins en forme donc j'ai fais 10 alors que chez moi je faisais 11 ensuite le parcourt 20/20 et les tractions 21 ! Jusque la contente ensuite après les test entretien de motivation avec les résultats des test psychotecnique et personnalité et gestion du stress ! Tous commence on me dit bonne gestion du stress et la on me mais un tout petit anxieu mais vraiment pas méchant voilà donc moi qui voulais le 13 rdp c'est mort donc ma question est la suivante cela me ferme t'il la porte des paras et de l'infanterie? L'adjudant m'a dit que c'est dommage parce que j'avais un bon dossier avec des côtés de ma personnalité très intéressante ! Merci a tous Ps: si il y'a des questions pour ce qui vont bientôt passé pas de soucie Gaffe, j'ai mis du temps à comprendre que vous étiez.. un garcon Pour le reste, l'anxiété ne devrait pas trop vous jouer de tours, puisque votre gestion du stress est nikel. C'est sans doute lors de l'entretien que l'adjudant a pu remarquer cela. Mais nombre de candidats passant devant lui doivent être un peu "stressé" et anxieux. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Romain84 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Mdr marsouin-para j'avais même pas fais attention ! L'adjudant ma dit vous êtes anxieux pour des choses importantes pour vous comme le passage au cso ou les exam (le bac, le bts) ce qui est absolument vrai du coup voilà un peu déçu mais bon tant que je peux intégré un régiment para ou infanterie aucun problème et puis après si vraiment ça le fais pas j'irai dans le soutien! Tant que je suis dans l'armée ça me va !:) Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Romain84 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Remarque j'aurai étais plutôt BONNE en sport en étant une fille ^^ Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Matéo Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Remarque j'aurai étais plutôt BONNE en sport en étant une fille ^^ Faut reconnaitre que c'est vrai :lol: Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
marsouin-para Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Ahaha oui. Ca devrait aller ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte