Matéo Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes, je suis "matéo", je me suis inscris sur ce forum ce soir car je souhaite intégrer l'armée de terre. J'avais déjà repéré le forum il y a quelques temps et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Bonne soirée et continuation à vous, Cordialement. Matéo Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
Franck51000 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bonsoir mateo bienvenue sur le forum. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Matéo Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Merci bien Franck51000 Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
marsouin-para Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bienvenue ! Quel âge avez vous et que faites vous comme étude/métier? Adepte de Bigeard à ce que je vois? Ou du 3eme RPIMa? :) Modifié 28 mars 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Matéo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue ! Quel âge avez vous et que faites vous comme étude/métier? Adepte de Bigeard à ce que je vois? Ou du 3eme RPIMa? Effectivement adepte des deux . "Bruno" ça en dit long.. Très long. Toi aussi à ce que je vois, c'est une bonne chose de ce souvenir des vestiges du passé . Merci à tous pour la bienvenue c'est bien aimable. :happy: Je vous prie de bien m'excuser mais je ne répondrais rien à mon sujet, internet n'est pas sur et pour " vivre heureux, vivons caché". Bonne soirée à tous Matéo Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
marsouin-para Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Très bien en tout cas, je pense me faire une petite idée. Bonne soirée :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Matéo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Ahahah . Oui je pense qu'on est un peu sur la même longueur d'onde . Bonne soirée aussi, merci :) Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
AvengerRedSix Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenu Matéo, et bon embarquement pour l'aventure ;) Citer Who is John Galt ?
Matéo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenu Matéo, et bon embarquement pour l'aventure Merci bien Matéo Citer " Être Et Durer". Marcel BIGEARD
marsouin-para Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Qu'est ce ce grade de "banni"? Je m'adresse aux modérateurs.. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenu sur le forum ! Meme question que marsouin-para, a t-il fait quelque chose de mal Oo ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
marsouin-para Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/8008-la-pmpfs-de-juillet-2012-p2.html Haha ceci, + page 3. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Effectivement ... Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte