sunset Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 sous officier de carrière, j'ai fait st maix, branche 15. blessé gravement en service, je suis confronté à des difficultés pour tenir mon emploi dans ma spé, voir mon statut de militaire. situation inattendue, je me demande ce qu'il faut faire. mais bon ,ça n'est que la mécanique , il faut relativiser !! mais je manque cruellement d'infos pour prendre des décisions importantes pour moi et ma famille. Citer il ne faut pas croire ce qu'on sait, mais savoir ce qu'on croit.
BTX Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Bienvenue SUNSET, Je vous ai donné qqs éléments. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous adresse les instructions nécessaires à l'élaboration de votre décision. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sunset Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 je vous remercie pour votre aide, car ca semble un domaine un peu nébuleux, au moins pour moi ! à bientôt sportivement. Citer il ne faut pas croire ce qu'on sait, mais savoir ce qu'on croit.
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 bienvenue sur le forum...et bon courage. N'hésitez pas à me poser précisément en privé vos questions relatives aux difficultés que vous rencontrez. Avez vous été reçu par votre DRH en premier lieu ? Si oui que vous a-t il dit ? Avez vous eu des contacts avec la CABAT ? Si tel est le cas quelles ont été ses orientations ? avec l'ASA partie prenante ( peut être) de vos difficultés ? Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte