nyto Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour je passe mes tests du 5 au 7 mai a Nancy quelqu'un parmis vous y sera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bonsoir, J'y serai ! Modifié 29 mars 2013 par Valviet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Ah cool ! Dans quel régiment souhaiterai tu aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Je souhaite intégrer le 41e RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ah bien ^^ Tu viens de quel département ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Du Nord-Pas-de-Calais et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian54 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Du nord pas de calais il t'envoye a Nancy?? Citer Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ils auraient dû m'envoyer où ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je suis aussi du Nord pas de Calais je suis de lens et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 Calais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2013 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian54 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 bah je sait pas, il me semblé qu'il y' avais un GRS plus prés de chez vous ^^ je sait que les alsaciens lorrain et les gens plus bas jusqu'a belfort venez à nancy.. mais les chtis, ça fait une sacrée route jusque nancy mdr Citer Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 C'est vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian54 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 j'ai passée les test début mars.. et a nancy, tout les jour de nouveau jeune arrivent pour les test, et moi le dernier jour je vais a la douche a 5h20 du matin, et là, 2 guguss arrivent complétement bourrée pour passé leur test, ils on été recalé direct mdr alors les chti, faites attention !! ^^ Citer Pierre qui roule, n'amasse pas mousse 0_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 N'oubliez pas vos cadenas, gros (pas trop non plus) et à clés de préférence car il y a des vols à chaque session... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 Ok ! Merci pour le conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraphoebe Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Salut, je serai présente ce jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfetrot Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 Présente aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2013 D'ARRAS, j'ai passé les tests à NANCY aussi et j'ai pas picolé appart arrivé à la gare mais une mini bière de 50cl, histoire de se rafraîchir un pti coup quoi , j'espère qu'en régiment on oubliera le cadenas parce que cela me parrais trop inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 On ne sait jamais ^^ En tout cas le 5 approche a grand pas bonne chance a tout ceux qui y seront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangmar Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 ça fait loin c'est vrai mais l'armée vous paye le billet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangmar Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Et cela fait combien de temps que vous avez ouvert votre dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 début avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangmar Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Ok bon courage à vous tous et bonne réussite! N'oubliez pas de venir nous raconter comment cela s'est passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Il va falloir marcher de la Gare de Nancy jusqu'au CSO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyto Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Non on peut prendre le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valviet Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Il risque d'y avoir des perturbations (cf: http://www.reseau-stan.com/perturbation/?rub_code=17&pert_id=325 ) C'est embêtant sachant que j'arrive en gare de Nancy à 19h43 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfetrot Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 comme un fait exprès cette perturbation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte