hlancien Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Hello, Voila J-6 Avant incorpo et ma question et depuis le cso ou le médecin ma déclarer apte à tous ,j'ai juste changer niveau poid à cause de la Muscu et l'hiver= prise de masse . Et la j'ai peur qu'il nous pèse et ce pose des question car j'ai pris 5 kilo :ph34r: Citer
hlancien Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Merci de ta réponse dudtz mais c'est au 7e rmat(magasinier) que je part et on est rattache au troupe de montagne donc pour L'imc j'ai peur d’être trop ..... 84 kilo pour 1m78 à l'heur actuel . Cela n’empêche que je fait les 14 traction et un bon 9 LL mais sa le médecin il s'en tape un peu donc je stresse . Citer
hatonjan Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 depend, quid du poids et de la taille ? pour le calcul de l'IMC Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
dudz Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 T'inquiètes c'est rien du tout ça passera. De toutes façons tu risques de perdre quelques kilos en FGI ;) Citer
hlancien Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 hatonjan:1m78 84kilo Dudz:Franchement j’espère sa fait 9 mois que je fait ce circuit de recrutement donc voila . Citer
hatonjan Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 en soit vous êtes passé d'un IMC de 25 à 26,5 qui pourrait justifier un G=2, mais dépend de votre corpulence et musculature générale, si elle est "harmonieuse" Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hlancien Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Oui voila et pour mon physique je suis pas un Athlète mais je suis pas gros du tout . Donc que dire je vais essayer de perdre quand même d'ici la tan pis pour l'entrainement qui à étais fait . Citer
hatonjan Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 attention G 2 c'est pas forcément une inaptitude, loin de là ! comme dit dudz, don't worry. Seul conseil, évite le gras / salé/ sucré ces prochains jours Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hlancien Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 C'est bon merci pour les conseils . Citer
melshiver58 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour Je vous rejoinds car j'ai pris du poids et quand je regarde mon imc je suis en surpoids de pas grand chose. pensez vous que cela puisse me valoir une inaptitude lors de mon passage au cso? sa me fait flipper d'être recaler pour sa et j'ai repris un régime d'ailleurs. Sachant que je vais fondre lors de mes CFIM Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte