Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de terminer mes études, mon dossier pour la gendarmerie est rempli mais pas encore envoyé car j'hésite et je me pose encore quelques questions.

Si j'ai bien compris, sauf erreur de ma part pour les sous officier il y a 10mois à faire en école de gendarmerie, ensuite il faut passer 2ans en caserne. Et ma question est de savoir si c'est 2ans en caserne sont obligé de ce dérouler en France, est il possible de faire ceci à l'étranger? Je ne sais pas si je me suis bien expliquer, je l'èspere en tout cas.

Merci de bien vouloir m'éclaircir.:blush:

Posté(e)

Bonjour DADOU74,

Contactez sur sa messagerie HUNTER 57 membre de ce forum. IL est actuellemnt en formation à CHAUMONT. Il vous répondra.

TX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

dans un premeir temps allez visité le site de l'école de gendarmerie de Melun...puis celui du GIGN de Versailles satory...qui vous donnera une première idée...

je vous transmets des contacts et des adresses dès que je suis à mon bureau...

cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...