Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 19 ans, j'habite Marseille, et je compte m'engager des l'année prochaine si possible.

Cependant j'ai beaucoup de questions et j'ai un peu de mal à m'orienter. Et j'aimerai profiter de vos expérience pour avoir une vision étendue de l'armée, car j'ai un peu peur que certaines questions restent sans réponses au CIRFA...

Voila a peu prés tout.

Posté(e)

Bienvenu ! Même question que Vincent

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Merci a tous, j aimerai servir comme combattant dans l infanterie. Toutefois j aurai aimé en savoir plus sur le métier de fusilier marin, mais en ayant discuté de la marine avec un menbre de ma famille, il m a dit qu en ce moment il était de plus en plus difficile de faire carrière dans la marine, car c est le corp d armée qui renouvelle le moins ses contrats.

Cependant j aurai aimé avoir plusieurs sons de cloches avant de me lancer, car je voudrais faire carrière etje ne voudrais pas faire de mauvais choix.

Posté(e) (modifié)

Bienvenu parmi nous !

N’écoute pas ce que les autres disent, que tel ou tel armée recrute moins etc ... Si tu a vraiment envie de faire Fusilier marin ils te prendron si tu satisfaits aux épreuves ;)

Suffit d’être motivé et d'aimer la mer :p

Modifié par Albatros99

« Honneur, Valeur, Discipline »

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...