lopesto Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous. J'ai 19 ans, j'habite Marseille, et je compte m'engager des l'année prochaine si possible. Cependant j'ai beaucoup de questions et j'ai un peu de mal à m'orienter. Et j'aimerai profiter de vos expérience pour avoir une vision étendue de l'armée, car j'ai un peu peur que certaines questions restent sans réponses au CIRFA... Voila a peu prés tout. Citer
--vincent-- Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue. Des attirances particulières dans l'armée ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
lounissart Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
marsouin-para Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenu ! Même question que Vincent Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
lopesto Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Merci a tous, j aimerai servir comme combattant dans l infanterie. Toutefois j aurai aimé en savoir plus sur le métier de fusilier marin, mais en ayant discuté de la marine avec un menbre de ma famille, il m a dit qu en ce moment il était de plus en plus difficile de faire carrière dans la marine, car c est le corp d armée qui renouvelle le moins ses contrats. Cependant j aurai aimé avoir plusieurs sons de cloches avant de me lancer, car je voudrais faire carrière etje ne voudrais pas faire de mauvais choix. Citer
AvengerRedSix Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue ! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête ! AvR6 Citer Who is John Galt ?
Albatros99 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bienvenu parmi nous ! N’écoute pas ce que les autres disent, que tel ou tel armée recrute moins etc ... Si tu a vraiment envie de faire Fusilier marin ils te prendron si tu satisfaits aux épreuves Suffit d’être motivé et d'aimer la mer :p Modifié 1 avril 2013 par Albatros99 Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte