loiic Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, je ne savais pas exactement ou placer ce message ( j’espère ne pas mettre trompé de section.. ) Pour moi et pour d'autre de ce forum demain c'est enfin le grand départ.. avec quelque petites appréhension je dois l'avouer mais bref. Je tenais juste a remercier les membres modo et administrateur de ce forum. Merci de répondre a chaque questions ( même si elles sont souvent récurrentes ) Merci d'aider chaque personne et sont problème ( s'en tenir a la parenthèse précédente ). ca fais plusieurs mois que je suis ce forum, et j'ai pu en apprendre énormément.. Voila voila le principale est dit. Bon courage au personnes qui partent demain, et bon courage au autres pour la suite Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires
Bulle² Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Merci bon courage à toi aussi, ont se vois a Gap ;) Citer 13e BCA
Roy Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bon courage à tous. Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."
loiic Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Merci bon courage à toi aussi, ont se vois a Gap si tu veux me reconnaître j'aurais les cheveux court, et je serais surement en treillis rangers.. ( je me trouve drôle parfois ) Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires
Bulle² Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) si tu veux me reconnaître j'aurais les cheveux court, et je serais surement en treillis rangers.. ( je me trouve drôle parfois ) Lol et bien j'aurais à peut prêt la même déscription (et oui ont s'en doute ^^) sauf que moi mon crâne ont peut le reconnaitre avec mes 3 cicatrices derrière :cool: Modifié 2 avril 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 sauf que moi mon crâne ont peut le reconnaitre avec mes 3 cicatrices derrière :cool: Attaque de rat musqué ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Attaque de rat musqué ? Wtf ?? :ph34r: Modifié 2 avril 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Tricks974h Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bonne chance, bande de veinard ! Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Wtf ?? non c'était juste une konnerie désolé ^^ je sais pas ce qui m'est passé par la tête .:shout: Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
BasAlpin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 4ème RCH? Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon
loiic Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) 4ème RCH? c'est ca pourquoi ? Modifié 2 avril 2013 par loiic Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires
BasAlpin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) C'est un régiment qui m'intéresse. En tout cas, bon départ, et n'oublie pas tes cachets de mentaline et moralex, 2 fois par jour :P Modifié 2 avril 2013 par BasAlpin Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon
FUSCO Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 bon courage les mecs! n'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous dire si tout s'est bien passé j'ai visité votre bâtiment qd j'ai fait ma PMD à Gap :p Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
dimitri01051992 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 sa y est bulle tu et pris au chasseurs alpins alors:D Citer
Bulle² Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Oui Fusco t'inquiète je partagerais mes experiences comme d'autres avant moi parce que j'étais bien content de lire les retex maintenant à moi de faire des heureux ^^ Modifié 2 avril 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Steph3Rmat Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bon courage Gap est une belle ville vous allez vous régaler Citer
Timshel Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bon vent, bonne chance, bonne vie et bon courage à vous! Et comme l'a écrit Bulle: revenez quand vous aurez le temps faire un Retex Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bon courage les gars je pense qu'une belle aventure vous attends ! ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte