Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ..

Je viens de m'inscrire ici , je suis un peu perdue mais je vais essayé de m'en sortir ^^

Je voulais savoir ou je pourrais posé les questions que j'ai ..

Sinon petit présentation je m'appelle Morgane j'ai 21ans (bien entamés déjà) et j'aimerai m'engagée .. :D

Posté(e)

bonjour et bienvenue,

posez vos questions dans les rubrique crée pour,

vous voulait intégrer quelle armée? quelle métier?

avez-vous us un entretien avec votre cirfa?

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Je suis perdue dans ce forum ^^

Voila je sais pas si je suis bien placée mais on véra ..

J'aimerai m'engagée mais j'ai subit une opération de l'estomac qui me demande de prendre un traitement chaques jours , est ce que cela pourrait être un problème si je m'engage et est ce que ca passerai à la visite médicale ?

Posté(e)

que voulez vous faire comme spécialité et quelle armée?

nous ne sommes pas médecin seul un médecin militaire pourras vous dire si vous êtes ou non à certain poste voir inapte à l'engagement.

Posté(e)

donc dans la marine, tres bien et bien je vais vous donnez des infos car j'avais été me renseigner:

déjà j'espère que vous avez des diplômes car vous serez en concurrence avec des CAP BEP voir plus haut niveau...

ensuite il faut être très bon en sport car il prenne que les meilleures en gros c'est du 40 postes pour 200 candidats ça vous donne un peux le niveau à atteindre.

pour la gendarmerie renseigner vous bien car il y a des critères de taille je ne sais plus le barèmes pour les femmes par contre.

allez dans le cirfz le plus proche de chez vous il vous donnerons plus ample renseignements.

Posté(e)

Pour le sport ça va je m'en sors plutôt bien en ce qui concerne la marine

Par comte pour la gendarmerie si ils regardent par rapport à la taille .. Ca va peut être craindre pour moi car je fais 1m84

Je crois qu'il ne me reste plu qu'à aller à la caserne de ma commune ..

Merci beaucoup pour ces renseignements

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...