Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant passé mes tests de sélection GAV APJA le 28 Septembre 2012 à Valenciennes et la visite médicale le 23 Novembre à Calais; je suis en attente d'une date d'incorporation depuis. Quelqu'un se trouve t-il dans ma situation? Ou quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Nico59,

Les budgets d'incorporation ont été réduit. De plus, il y a eu une "vague" d'incorporation de sous officier en ce moment. Les GAV seront prévu pour cet été, voir Septembre. La liste d'attente est immense...

Bon courage pour l'attente.

Cordialement.

Chris

Dépôt de dossier GAV APJA : 8 Septembre 2012

Date de concours GAV APJA : 18 Octobre 2012

Réponse du concours GAV APJA : Réussi + VM : APTE

Incorporation : 15 juillet 2013 à Tulle

Posté(e)

Etrange qu'ils t'ont rien dit pour une date , moi j'ai appelé , il y a 3 semaines et ils m'ont dit que je devrais incorporer Tulles en Juillet 2013 ( mais à titre indicatif) ;)

L'espoir fait vivre !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Yo man, moi j'ai passé le concours le 23 octobre, réponse le 09 janvier et VM le 03 mars, cela fait donc un moi que j'attends pour l'école....

salut ! moi j'ai passé le concours le 19 novembre 2012 j'ai reçue les resultats en mars ma visite en avril et ma date d'incorporation fin juin ! je rentre en ecole le 12 aout ! dans un mois quoi ! ;)

Dépôt dossier GAV APJA : Octobre 2012

Tests GAV : Novembre 2012

Résultats reçus : Mars 2013

Incorporation : Le 12 aout 2013 à Chaumont

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...