marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour. Ayant eu égard des derniers posts (~2010) concernant ce système de "VDAT d'attente" pour certains candidats pour St Maixent en recrutement direct, durant leur temps d'attente d'incorpo, et ayant vu que ce système était sur une pente douce, je me posais la question : Est-ce que VDAT d'attente existe toujours pour un candidat ENSOA pour une spé telle qu'infanterie? Merci :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Fred69 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour. Alors, à ma connaissance, les VDAT d'attente ne se font plus, c'est en tout cas ce qui a été dit à deux personnes de mon entourage lors de leur demande. Cependant, mon recruteur ne m'avait pas confirmé cette version, en me disant que cela se faisait toujours mais uniquement si il y avait un délai d'attente très long entre la commission et l'entrée en école. Lorsque mon recruteur parlait de très long, elle parlait d'environ 6 mois, ce qui me paraît impossible pour un candidat EVSO, mais possible pour un candidat OSC. Citer
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Je vous remercie ! 6 mois est la moyenne pour les DS bouchés comme la mêlée (infanterie, ABC, etc), hélas :/ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte