Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Ayant terminé mes tests sportifs il y a peu , je me demandais quel était le record au Luc Léger pour les féminines ?

Passage personnel à 8,15.

Pour la suspension à Vincennes, le record est de 1 min 38s .

Voilà :happy:

Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

Posté(e)

Et bien, normalement, les évaluatueurs stoppent les candidats une fois passés un certain seuil maximum (ici ~palier13 je pense).

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

On s'arrête lorsqu'on en peut plus, il n'y a pas de limite si ce n'est les nôtres

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Ragondinde super record ! :) Tu as demandé quels régiments ?

djoudjou : la suspension t'as assuré aussi bien que le LL ? :)

Modifié par Kiwi

Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

Posté(e)

Je postulais pour être officier de réserve et c'est bon j'ai été prise!

Pour les régiments, j'ai demandé le 54ème RT ou le 61ème RA, mais si j'ai tout suivi, c'est la DRHAT qui choisit, donc on verra bien! Surprise!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai un record !!! Mon 1er passage au CSO une fille s'est arrêtée pendant les 2min d'échauffement.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Quand je suis passé au cso, les evaluateurs nous ont dis qu'une fille qui voulait BSPP avait demandé a faire traction car la suspension etait trop facile pour elle... elle avait passé 18 tractions apparemment et 12 au LL...^^ Jai un peu de mal a y croire mais bon, je ne vois pas pourquoi il dirait des choses comme ca si ce n'est pas vrai

"Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir"

Napoléon Bonaparte

Posté(e) (modifié)

Quand je suis passé au cso, les evaluateurs nous ont dis qu'une fille qui voulait BSPP avait demandé a faire traction car la suspension etait trop facile pour elle... elle avait passé 18 tractions apparemment et 12 au LL...^^ Jai un peu de mal a y croire mais bon, je ne vois pas pourquoi il dirait des choses comme ca si ce n'est pas vrai

12 au LL c'est possible il y a des filles très endurantes, 18 tractions par contre :+:+:+

Elle doit avoir de ces dorsaux et des bras :lol::lol:

Je pense qu'ils disent ça pour insinué "que tout est possible et qu'il faut ce sortir les doigts du cul"

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Moi j'y crois très facilement. Il y a des cas vraiment exceptionnels des fois, et tu verras que tu en rencontreras dans ta carrière. Aussi bien chez les filles que chez les garçons.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce qu'atteindre le palier 8 au LL et 1 min à la suspension c'est un bon score pour une femme?

Le 8 est le minimum pour E1 je crois. Donc oui

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

1 minute, c'est très bien, il me semble.

Pour les mecs à Vincennes, ils nous avaient dit que le record était de 40 tractions ^^

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...