Kiwi Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Ayant terminé mes tests sportifs il y a peu , je me demandais quel était le record au Luc Léger pour les féminines ? Passage personnel à 8,15. Pour la suspension à Vincennes, le record est de 1 min 38s . Voilà :happy: Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
marsouin-para Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Et bien, normalement, les évaluatueurs stoppent les candidats une fois passés un certain seuil maximum (ici ~palier13 je pense). Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
djoudjou Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 il me semble que pour les filles on s’arrête au palier 9 (moi c'était ça au cso de Bordeaux) je me suis arrêté à 7.50 Citer
Emi76 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 On s'arrête lorsqu'on en peut plus, il n'y a pas de limite si ce n'est les nôtres Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Jovan93 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Ouai, ça et l'arrêt de la bande son aussi :) Citer
Emi76 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 voilà donc pallier 12 Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Ragondinde Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Effectivement l'arrêt se fait au dernier pallier (le 12ème) garçon comme fille. Perso (en tant que fille) j'ai fait 9+3/4 du 10 donc pas d'arrêt à 8 ;) Citer
Kiwi Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ragondinde super record ! Tu as demandé quels régiments ? djoudjou : la suspension t'as assuré aussi bien que le LL ? :) Modifié 6 avril 2013 par Kiwi Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
Ragondinde Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Je postulais pour être officier de réserve et c'est bon j'ai été prise! Pour les régiments, j'ai demandé le 54ème RT ou le 61ème RA, mais si j'ai tout suivi, c'est la DRHAT qui choisit, donc on verra bien! Surprise!! Citer
Kiwi Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Félicitations J'espère que tu auras ceux que tu souhaites ! Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
Mow73 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Moi aussi j'ai un record !!! Mon 1er passage au CSO une fille s'est arrêtée pendant les 2min d'échauffement. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
KhûbePower Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Quand je suis passé au cso, les evaluateurs nous ont dis qu'une fille qui voulait BSPP avait demandé a faire traction car la suspension etait trop facile pour elle... elle avait passé 18 tractions apparemment et 12 au LL...^^ Jai un peu de mal a y croire mais bon, je ne vois pas pourquoi il dirait des choses comme ca si ce n'est pas vrai Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
ozarm Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Quand je suis passé au cso, les evaluateurs nous ont dis qu'une fille qui voulait BSPP avait demandé a faire traction car la suspension etait trop facile pour elle... elle avait passé 18 tractions apparemment et 12 au LL...^^ Jai un peu de mal a y croire mais bon, je ne vois pas pourquoi il dirait des choses comme ca si ce n'est pas vrai 12 au LL c'est possible il y a des filles très endurantes, 18 tractions par contre :+:+:+ Elle doit avoir de ces dorsaux et des bras :lol: Je pense qu'ils disent ça pour insinué "que tout est possible et qu'il faut ce sortir les doigts du cul" Modifié 6 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
AureAsia Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Moi j'y crois très facilement. Il y a des cas vraiment exceptionnels des fois, et tu verras que tu en rencontreras dans ta carrière. Aussi bien chez les filles que chez les garçons. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Melsmuchy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Est ce qu'atteindre le palier 8 au LL et 1 min à la suspension c'est un bon score pour une femme? Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général -
marsouin-para Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Est ce qu'atteindre le palier 8 au LL et 1 min à la suspension c'est un bon score pour une femme? Le 8 est le minimum pour E1 je crois. Donc oui Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Melsmuchy Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour cette réponse, et concernant la suspension, 1mn est suffisant? Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général -
Juski Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Posté(e) 9 mai 2013 1 minute, c'est très bien, il me semble. Pour les mecs à Vincennes, ils nous avaient dit que le record était de 40 tractions ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Melsmuchy Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Posté(e) 10 mai 2013 Et bien, 40 tractions c'est pas mal du tout!^^ Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte