maxime09 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour , je m'appelle maxime j'ai 23 ans , j'ai une fille de 2 ans et demi et je vis a Pamiers en Ariege. Je souhaite m'engager dans l'armee de terre et je viens recueillir de precieux renseignement. merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue MAXIME09, Quels sont vos bagages scolaires et professionnels ? Votre compagne travaille t'elle ? Que recherchez-vous dans l'institution ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maxime09 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 bnjr, j'ai le brevet et un cap d'electricien ma compagne travaille actuellement . J'ai envi de m'engager car je pense qu'on a qu'une vie et que j'aimerais faire quelque chose d'utile de ma vie . Citer
BTX Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir MAXIME 09, C'est ce type d'argument, mature et réfléchi, qu'à votre prochain ctc avec le CIRFA il faudra avancer. Avec l'éducation de la petite fille. Rien à cacher. Et plus, vous avez le permis de conduire et pratiquer le............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour et bienvenue tenté le 1rcp à pamiers vous ne serez pas perdu... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
maxime09 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Le premier rcp me plairait beaucoup mais comment cela se passe t'il quand on habite dans la ville de son regiment ??? Puis je aller me renseigner au 1er rcp ou aller obligatoirement au cirfa ??? MERCI Citer
AvengerRedSix Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Bienvenue a vous ! La meilleur démarche est toujours d'aller dans son CIRFA le plus proche, que ce soit pour avoir de simples infos ou bien entamer la démarche d'engagement ! cordialement. Citer Who is John Galt ?
yoann Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Le premier rcp me plairait beaucoup mais comment cela se passe t'il quand on habite dans la ville de son regiment ??? Puis je aller me renseigner au 1er rcp ou aller obligatoirement au cirfa ??? MERCI çela se passe normalement disons plutôt qu'il est rare d'être affecter dans sa ville, vous pouvez toujours aller discuter avec un militaire du 1rcp mais c'est avec le cirfa qu'il faut surtout parler car c'est eux qui vont vous amenez à partir pour le CSO et après une incorporation en aucun cas un régiment vous feras rentrer comme ça. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
AvengerRedSix Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Sinon , vous pouvez allez sur http://www.rcp1.terre.defense.gouv.fr/ Vous avez de la chance, le 1er RCP fais ses portes ouvertes le 25 et 26 Septembre ! Ne manquer pas cela, si c'est l'unité qui vous intéresse. Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum où nous serons heureux de pouvoir vous aider... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte