Fred69 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 @ Kadaj, tu as été accepté avant de repasser tes tests et tu dois quand même les repasser ? Je ne comprends pas tout là @Sank974 et LaurentF, félicitations à vous deux ! Dans quel DS Sank974 ? Et Forban, tu as déjà eut mes félicitations ;) Citer
Kadaj Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 @ Kadaj, tu as été accepté avant de repasser tes tests et tu dois quand même les repasser ? Je ne comprends pas tout là En fait, je n'ai pas bien compris non plus. En gros, SI je suis déclaré apte à l'issue du CSO, je pars pour l'ENSOA le 3 juin. Je ne dois pas repasser l'agrément technique pour ISPN qui se fait à Vincennes. BTX, vous m'avez déjà envoyer le TTA 150 il y a longtemps. J'en ai toujours un exemplaire dans mes documents. Encore merci. :) Citer
Forban 4 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Sank974, un réunionnais On se retrouvera le Vendredi 24 mai >>> Pré-signature du contrat D'où es tu exactement?? Je suis du Tampon Forban Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
sank974 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Salut Forban 4, En effet on se retrouvera le Vendredi 24 mai ^^ Je suis également du Tampon LudovicS Citer Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois...
Forban 4 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 BTX, Je suis retenu pour le DS "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie. Bien cordialement à vous, Forban Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
sank974 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 BTX, Je suis retenu pour le DS "Maintenance Technique" Bien cordialement à vous, LudovicS Citer Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois...
woodlouse Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous, je suis retenue option analyste. Pourrais-je avoir le TTA 150 et le groupe FB. Merci à vous. Citer
armyjuju Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, retenu pour la promo 291, dans la spécialité recherche par imagerie. Après des tests concluant en décembre 2012 ,et un passage en commission et une réponse positive début mars 2013. Me voila dans l'attente du 3 juin. J'ai pu lire qu'il y avait quelques docs à "potasser" et un groupe fb. Julien Citer
Forban 4 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Félicitation à toi armyjuju !! https://www.facebook.com/groups/448064625282187/ Forban Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
lma-psi Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Est il vrai que l'ecole ferme au mois d'aout? Merci Citer
Maxwelldu49 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Est il vrai que l'ecole ferme au mois d'aout? Merci J'ai cru voir 2 semaines de perms à partir du 10 Août oui ! J'en suis étonné ! Citer Sergent Mécanicien mobilité terrestre 27eme Bataillon de Chasseurs Alpins
Fred69 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour. D'après le planning, deux semaines en août et deux semaines à Noël. Citer
hatonjan Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Le saviez vous ? les instructeurs ont aussi une vie de famille. Sisi, à ce qui parait, ils aimeraient bien partir avec femme et enfant en vacances. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Maxwelldu49 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Le saviez vous ? les instructeurs ont aussi une vie de famille. Sisi, à ce qui parait, ils aimeraient bien partir avec femme et enfant en vacances. C'est un détail de taille effectivement :) Citer Sergent Mécanicien mobilité terrestre 27eme Bataillon de Chasseurs Alpins
Forban 4 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Et pour ceux qui n'ont aucuns pied à terre?? Est-il possible de rester à l’École?? Bah... on avisera en temps et en heure Forban Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Stygian-Owl Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bien le bonsoir a tous ! Voila , normalement accepté a l'ENSOA option Analyste . Cordialement Stygian Owl Modifié 8 mai 2013 par Stygian-Owl Citer
Stygian-Owl Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, J'ai bien reçu l'appel du Cirfa, mais toujours rien signé . Donc rien "d'officiel" . Citer
Topa26 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, retenu pour la promo 291 ! spécialité GMA passage au CSO de Lyon en Avril et réponse ce matin ! très heureux de me joindre à vous ! a bientôt Cordialement, Citer
Andryl Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je découvre tardivement ce forum (une semaine avant le départ...) mais j'ai été sélectionné pour l'ENSOA de Saint Maixens pour la promotion du 3 juin 2013 dans la recherche par imagerie ! Est ce qu'il serait possible à quelqu'un de m'envoyer le TTA150 que je n'ai pas encore eu, s'il vous plait ? En espérant passer de bons moments dans la boue et dans la sueur avec vous ! Modifié 27 mai 2013 par Andryl Citer
ArtemusCroa Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 Bonsoir, La 286 a quitté l'école aujourd'hui, si je peux vous donner un conseil: donnez vous. A fond et tout le temps. Et profitez !! Citer
Fred69 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Et la 291ème fait son entrée demain... Nous y voilà ! Citer
Forban 4 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 HAha !! Force et Honneur, tous ensembles !!! ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie!" Futur Élève Sous-Officier / 291 ème Promotion, 1er Bataillon DS 20.38 "Recherche et Imagerie par DRONE et Géographie"
Polska79 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, je recherche le nom d'un militaire qui part dans une semaine, il est dans les transmissions, métis et environ 1m70 je l'ai rencontré sur Saint Maixent L'Ecole cet été, si quelqu'un pense le connaître...! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte