Justine21 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, Je suis actuellement au lycée et étant intéressée par l'armée, je viens sur ce forum pour trouver quelques réponses à propos des concours. Cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 bonjour et bienvenue. Quel type de concours? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Justine21 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Merci ! École de sous officier ou d'officier Je viens de poster ici toutes les questions auxquelles je cherche une réponse : https://www.aumilitaire.com/forum/14922-concours-ecole-sous-officier-et-officier.html Citer
Albatros99 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenu sur le forum ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte