Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai 22 ans et il y a 2 ans j'ai fait mes démarches pour m'engager dans l'armée. A la base je voulais intégrer le bspp mais j'ai été influencer par des camarades qui m'ont dit d'aller chez les para (quel regret bref) après un an de démarche le recruteur m'appel pour me dire que je suis accepté au 35 RAP mais voila ... entre temps histoire d'avoir une roue de secours j'avait fait mes démarches ailleurs pour pouvoir continuer mes études à l'étrangé avec une bourse et j'ai également été accepté. Du coup j'ai dû refuser l'armée pour poursuivre mes études. (voilà pour faire court ;) )

Donc voilà j'arrive bientôt à la fin de mes études avec un diplôme canadien en poche mais le truc c'est que l'armée me tente tjrs.

Pensez vous que je puisse refaire mes démarches de recrutement en rentrant en France pour intégrer le BSPP? ou est ce que c'est mort pour moi l'armée ?

j'ai vue que des gens réussissaient à se réengager aprés avoir résilier leur contrat en cours de route mais moi j'ai même pas signer de contrat donc croyez vous qu'il y ait de l'espoir ?

Merci bonne soirée il est cool ce petit forum

Posté(e)

les tests j'avais déjà réussi une première fois donc je pourrais les faire une seconde fois.

C'est juste que j'ai vu sur autre forum un fille qui elle aussi avait dû refuser son contrat mais apparemment son recruteur l'a mal prit et lui a dit que l'armée c'était fini pour elle donc c'est pour ça que je me pose la question ...

Mais oui vous avez raison de toutes façons je vais m'y réessayer puis si ça passe pas il restera le bmpm sauf que les contrats de la marine sans moins avantageux que ceux de l'adt ... je veux dire c'est plus difficile de se faire renouveler son contrat .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...