Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

je n'ai plus qu'à attendre les deux semaine avant la réception de mes résultat par mon orienteur et je saurais exactement ce qui l'en ait ! espérant BCA ou TDM possible!

cordialement!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai rendez vous ce vendredi 10h avec mon orienteur au cirfa pour établir mon orientation et ainsi avoir mes résultat du CSO exact :) il ma dit que sa serait pour le debut d'année bonne nouvelle j'imagine?

Posté(e)

Bonsoir TARTY,

On vous souhaite d'avoir les résultats qui vous permettront de concrétiser votre souhait de rejoindre soit les troupes alpines soit les TDM.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je dois appeler demain mon orienteur pour lui exprimer mes choix dans l'ordre je ne sais pas encore 27eme ou 7eme bca donc cran gevrier ou bourg saint maurice bientôt varces!

Posté(e)

Bonsoir TARTY,

Compte tenu de vos souhaits déjà exprimés, j'aurais tendace à placer en P1, le 27e BCA, en P2 le 3e RIMa et en P3 soit le 13e BCA, soit le 21e RIMa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

je pencher aussi pour le 27 eme car la ville est magnifique et c'est la haute Savoie! mais malgré tous pour une facilité de transport le 7eme qui sera transféré a varces ne sera plus qu'à 3 h de paris en tgv malgré tout mon choix se porte sur le 27eme ( mon orienteur est chasseur alpin ^^)

et il ma dit qu'il avait eu raison de croire en moi avec les résultat que j'ai ramener sa motive! cordialement!

Posté(e)

non forcément si ce n'est pas bon pour les CA je m' orienterai vers les TDM 2eme rima ou 3 eme mais mon orienteur ma dit de le rappeler pour lui donner mes choix donc demain je l'appel et là lui formulerai mes choix mais j'espère sincèrement que se sera bon pour le BCA

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

TARTY,

Il est fortement recommandé d'adresser au PEVAT du régiment dans lequel on va être affecté une lettre de présentation. Cela fait plusieurs qu'on le dit sur le forum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

et ça continue ! je me demande ce que l'on affecte dans nos CIRFA ! entre le dénigrement du NRBC et la méconnaissance des règles élémentaires de politesse..ça commence à être lourd! TRES lourd !

Ecoutez les judicieux conseils de BTX...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...