SkiLlZz Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je m’appelle Jérémy j'ai 23 ans j'habite a Metz Je m'engage en tant que commando parachutiste de l'air à Dijon Cpa 20 :cool: Bon courage et amusez vous bien dans votre nouveau métier Cordialement Jérémy édit Merci Modifié 6 avril 2013 par SkiLlZz Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing
Albatros99 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bienvenu sur le forum Tu t'engage comme commando ? Ça veut dire que tu dois passer les test et le stage ou tu es déjà pris en tant que commando confirmé ? Modifié 6 avril 2013 par Albatros99 Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
SkiLlZz Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Oui, pardon lol je m'engage donc je passe les tests et les stages qui vont avec :happy: Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
SkiLlZz Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Merci à tous Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte