maïkie Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour je souhaiterais avoir des renseignements pour les tests physiques, je dois les passer bientot. Je suis prête physiquement mais en ce qui concerne les tractions pour moi c'est le point noir... Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur ce sujet (d'autant que je suis une fille lol juste une précision). Citer
maïkie Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 De plus, je souhaiterais savoir comment sont les tests en général ? merci Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour maïkie Allez directement et DURABLEMENT dans la rubrique du forum "centre de sélection". Vous y trouverez dans le détail réponse à ttes vos questions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 pour améliorer voter performance en traction il vous faut faire ...des tractions! mais également du grimper de corde et des pompes...en terme simple de la musculation soit en salle sous contrôle d'un professionnel auquel vous expliquerez votre motivation, soit chez vous en vous constituant un entrainement progressif et adapté à votre morphologie. Bon courage. Citer
maïkie Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Merci pour vos réponses ... :shout: mais si par exemple je n'arrive pas à faire de tractions mais je sais faire des pompes et fais pour m'entraîner de la musculation mais rien y fais ... Est ce que le jour J il y aura un banc ou une chaise pour trouver ma technique avant de commencer ce test ? Pouvons nous être pénalisé pour cette épreuve? Citer
BTX Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour MAÏKIE, Le candidat ne fait pas ce qu'il veut et quand il le veut. Vous êtes encadré et effectuez les épreuves dans un ordre prescrit et des modalités précises. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, les filles ne font pas de tractions aux tests, elle doivent juste rester en suspension sur la barre, menton au dessus de la barre et minimum 15 secondes. Entrainez vous à ça. Bon courage Citer
yoann Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, les filles ne font pas de tractions aux tests, elle doivent juste rester en suspension sur la barre, menton au dessus de la barre et minimum 15 secondes. Entrainez vous à ça. Bon courage c'est 51 secondes il me semble brunomili. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
maïkie Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Merci je n'y manquerai pas de m'entraîner il n'y a pas de soucis mais avons nous une aide pour monter le menton au dessus de la barre ou il est obligatoire de se hisser à la force de ses bras...? pour les 16 secondes c'est bien clair... Citer
BTX Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 Bonsoir MAÏKIE, La suspension (femmes) Modalités d’exécution : La suspension est réalisée avec les mains en pronation, la ligne des épaules devant être au-dessus de la barre. Le chronomètre est déclenché dès que la candidate est en position de suspension sans aucun appui et s’arrête lorsque la ligne des épaules passe au-dessous du niveau de la barre fixe. Fautes à éviter : Le menton ne doit pas être en contact avec le dessus de la barre. Si vous êtes de "petite taille", le moniteur vous hissera et vous maintiendra....jusqu'à ce que vous ayez pris la position de départ. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 pensez à la progressivité de votre entrainement sinon vous courez à la déception...commencer "petit" pour obtenir une amélioration continue...et durable! Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte