Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'ai enfin eu le coup de fil que j'attendais impatiemment

Je suis convoqué le mardi 13 octobre au cso de vincennes

Il a t'il des personnes convoquées ce jour la? histoire de faire connaisance avant :)

Posté(e)

merci

4 footing par semaine contenant du 10/20 seconde ainsi que de l'endurance et traction le mardi jeudi vendredi le reste renforcement musculaire, muscu et samedi dimanche repos bien mérité :)

1 semaine avant les test je ralenti le sport quand même

Posté(e)

Bravo REQUIN94,

Pensez aussi à la tête et aux neurones. Entraînement difficile et pourtant : se coucher tôt, se lever tôt, manger sain, ne pas boire ni fumer, arrêter les "chichons". Bref, un programme d'ascète.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je dirais meme mieux!

Oui fait des pompes mais fait des pompes `*DIVE bomber* cela te muscle énormément le haut du corps y compris abdominaux etc etc.

Bon je suppose que pas grand monde connait donc voila un video qui te montrera ;)

Tu vas vite te rendre compte que les pompes a la française sont de la rigolade :lol:

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

et oui les bonnes vieilles pompes...ou si vous avez la chance d'avoir une salle de musculation près de chez vous des exercices avec des poids et des grimpers de corde...bras seuls.

Nager avec les bras seuls en mettant une planche entre les jambes muscle également les bras et le dos...

Bon courage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de test les pompes comme sur la video, frenchement pas de probléme niveau souplesse ;) mais voila elle sont bien dure a faire, sa change des pompes traditionnelle, la au bout de 2 pompes ont sens déja bien les muscles travailler

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

J'ai aussi tester les pomes DIVE bomber, et pas besoin d'etre souple, mais c'est sur que ça change des pompes habituelles :)

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Posté(e)

ne vous focalisez pas sur les résultats sportifs ! le CEMAT lui même a dit lors d'un de ses discours que nous n'avions pas besoin dans les armées de rambo ! mais de gens en pleine forme capable de raisonner avec un cerveau et non avec leurs muscles...

Posté(e)

Oui en effet, l'armée cherche de plus en plus de personne capable de réfléchir sur le terrain, d'analyser assez rapidement une situation et de prendre la bonne décision dans un court délai. ( enfin qu'on m'arrête si je me trompe :P )

Posté(e)

Ce sont des sorte de journaux intime sur les réfléxions stratégiques personnel de l'auteur durant ces campagnes (en gros)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...