Eschmano Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, Je poste ici un sujet qui à pour but de trouver une personne ou quelqu'un qui connaît une personne étant réserviste dans un régiment Para ! Je mets ce sujet ici, en sachant qu'il existe une rubrique "Réserviste", car je penses avoir plus de chance de trouver ici ! Donc je suis à la recherche d'un RETEX de FMIR, ou plus, savoir s'il y a des sauts, comment cela se passe etc.. Merci à tous et bonne journée ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
Timshel Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour J'ai tout de même déplacé la discussion dans la rubrique réserviste. Toutefois, j'ai laissé le lien dans la partie discussion générale sur l ADT pour vous permettre le maximum de réponses possible! Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte