SnakOus Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Je me présente je m'appelle Mickael et j'ai 23 ans je viens de passer mes test au CSO et je viens m'inscrire dans ce forum pour suivre l'actualité des commissions et de répondre a mes questions !! Je veux rentré dans l'armée de terre et être dans l'infanterie Voila merci de m'avoir lu Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
--vincent-- Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir bienvenue. Quelles ont été vos résultats du CSO ? Et avez vous des attirances de spécialités, régiments ? Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
SnakOus Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Mes résultats au CSO ; LL : 8.15 ; PO : 19/20 ; Tr : 8 Oui je veux rentré dans l'infanterie est devenir Grenadier Voltigeur et peu être devenir tireur de précision !! Les régiments j'aimerais le 126e RI de brive , Le régiment de Fréjus ou de colmar ou de Clermont ferrand !! Voila :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
frenesie Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 bienvenue tu postule evat ou vdat? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
SnakOus Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Je postule EVAT Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Albatros99 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenu parmi nous ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte