Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation st maixent novembre 2011

greg59139

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir ADRIENZ,

Vous écrivez : "Je suis tombé sur le lieutenant du Cirfa, et ce dernier m'a dit que les cirfas ne recevaient jamais de réponses négatives, ils recevaient que les positives. En clair, ils déduisent seulement que la réponse est négative, selon ses dires. Car il m'a dit qu'ils n'ont toujours rien reçu, tant concernant ma spé que pour tous les autres.".

Et vous rajoutez :"Car pour moi, il n'y a aucun malentendu, il a bien évoqué la candidature sous-officier, je lui ai donné mon nom.".

Qu'en déduisez-vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Tu n'es pas pris point barre passe a autre chose evat par exemple ou repasse les tests.

^^ je ne me fais pas de bile à ce niveau là, je sais bien à 90% que je suis pas pris pour ovembre, et ce depuis que j'ai changé de D.S. Mais vous n'avez certainement pas compris l'objectif de mon post. Je reformule donc. COmment est-ce possible qu'entre deux CIRFA, les résultats parviennent de manière différente?

Sinon, non Yoann, je ne basculerai pas ma candidature en EVAT, et je n'aurais pas à repasser mes tests tout de suite, et quand bien même je devrais els repasser, ça ne me dérangerai en rien car déjà que j'avais de bon résultats en sport, je suis à rpésent meilleur qu'en avril.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

moi jai changer de domaine je passe a la transmission y a des places a gogo labas en vrac!!!

il suffit de passer un test a strasbourg le 12 octobre et t'es sur partant pour novembre

C'est a n'y rien comprendre! Mon orienteur m'a fait changé de D.S car il n'y avait pas d'incorporation à l'école dans les transmissions jusqu'à juin, incorpo qui a ce jou n'est plus.

Bonsoir ICECREAM11,

J'avoue ne pas bien vous suivre. Il y apeu, vous dites :

domaine de la maintenance!!

A cela je vous demande "au niveau cotation I, E et bientôt O, vous en êtes où ?"

Vous répondez "j'ai eu un bon dossier apte a etre sous off et jai fait une pms!!"

Je rétorque "Bon dossier apte à être sous-officier et en plus PMS. Cela ne nous dit pas le niveau de vos cotations. Gardez espoir.".

Et maintenant, vous déclarez concourir dans le DS SIC-Telecom avec un AT à la clef ?

Où est la cohérence ? Expliquez-nous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

jai eu E2

oui y a les test le 12 octobres a strasbourg pour pouvoir y rentrer en novembre

Les test que tu va passer ne sont en rien gage d'incorpo en Novembre!Si tu les réussi sa sera bien maintenant tu ne seras pas le seul a attendre...

Edit: Car je sais pas si tu es au courant mais y'en as deja un paquet de SIC qui sont prit pour novembre ils ont passer leurs tests y'a un petit moment :)

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Bonsoir ICECREAM11,

A votre très laconique réponse, j'en conclue qu'avec un E2 EVSO, le DS Maintenance vous était fermé. Mais qu'il vous ouvre le DS SIC-TELECOM. Correct ?

Quelle(s) langue(s) étrangère(s) pratiquez-vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Mais il y a quand même un truc que je ne comrpends pas. Mon premier choix pour septembre était le suivant: D.S SIC option radiographie, filière emploi des réseaux mobiles. Lorsque les résultats sont tombés, mon orienteur m'appelle et me dit qu'il n'y a pas d'incorpo dans les transmissions, suite à des remaniements fait cet été, jusqu'à juin prochain, ce qui fait donc à ce jour jusqu'à septembre 2011. Et là, tu m'annonces qu'il y a des places à gogo pour les trans en novembre.

à vous lire je suis un peu comme BTX...on dirait que vous prenez la spécialité qui se préesnte sans savoir exactement où vous allez...ne croyez pas que votre premier choix est anodin et que vous allez pouvoir essayer les 400 métiers de l'armée de terre avant de vous positionner...vous ne rentrez pas au club MED où une multitude d'options vous sont proposer...au gré de vos aspirations...attention à ne pas sauter sur une opportunité que vous regretteriez par la suite...

ertains orienteur n'ont pas très envie de se fouler juste faire leurs chiffres point barre

J'ai pas franchement l'impréssion que l'adjudant qui est en charge de mon dossier soit ainsi. Ou il cache bien son jeu ^^. Il ne faut pas non plus stigmatiser, comme disait l'adage, errare humanum est!

Oui je suis d accord mon ancien recruteur était lui très professionnel je ne doute pas que beaucoup d'autres le soit aussi :happy:.

La seule chose c'est que je ne l'ai jamais vue et que déjà je ne l'aprecie pas trop il va falloir que jarrette car je pense qu'il va le ressentir :lol:

<< Marche ou crève >>

oh les mecs faitent evat si vous en avez marre dattendre!!!!!!!

Hum non ça va, je me porte plutot bien, malgré l'attente. Je me suis donné une date butoire, j'attends jusqu'à l'incorpo de septembre 2011, autrement deux mois avant mes 20 ans. Si jamais je ne suis pas pris, il faudra bien un jour que je pense à y aller, surtout que l'âge compte... D'ici là, je ne suis pas prêt de changer, tout du moins, c'est ma pensée actuelle.

Modifié par Adrien.Z

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...