Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans, titulaire d'un BAC L.

J'ai eu mon BAC l'année dernière et ai essayé d'aller à la Fac, pour perfectionner mes langues, malheureusement ( mais tellement attendu ), j'ai échoué à cause des matières autres que les les langues.

J'ai pris conscience que je n'étais pas fait pour les études longues et en reviens à des ambitions plus proches de celles que j'avais à l'origine. ( Au désespoir de certains.. )

Ceci étant, on vit pour soi et l'on fait ses choix pour soi. :)

J'ai donc fait ma candidature pour le concours de gendarmerie en voie externe, mais après quelques recherches, je me suis aperçu que les forces armées pourraient m'intéresser également.

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour l'instant, mais si vous voulez d'autres informations à mon sujet, n'hésitez pas.

Cordialement,

Rs21

Posté(e)

@Albatros99

Merci ! :)

Armée de l'Air, je souhaite me préparer pour la sélection pilote, et en cas d'échec : FUSCO, voire interprête langues étrangères ou encore exploitant renseignements.

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Etant dasn un cas similaire , je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite. Et comme j'aime à dire : chacun sa route , de toute façon on finit tous pareil ... ;)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...