Adrien.Z Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, je ne sais absolument pas où poster ce sujet. J'ai un léger soucis par rapport à ce forum. Récemment, et malgrè les abonnements aux sujets, je ne reçois plus les notifications par mails. Je tiens à préciser que cela ne vient pas de mes réglages personnels. A quoi cela peut-il être dû? Merci, Adrien.Z. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir ADRIENZ, Aviez-vous cliqué sur "s'abonner à cette discussion" ? Je suppose que oui puisque cela ne vient pas de vos réglages personnels. Une boîte aux lettres pleine ? Si un modérateur ou le célèbre "duplessix" pouvait nous éclairer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Pas de boîte aux lettres pleine, je supprime ems messages dés que je les reçois. Pour l'abonnement, vous l'avez bien compris, ça ne vient pas de ça. Et enfin le duplessix, je ne connais pas. Cela est-il déjà arrivé à qqn? Merci BTX pour la réponse. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir ADRIEZ, Il me semble que chaque fois que l'on reçoit "un accusé de réception" correspondant à la discussion à laquelle on s'est abonné, cela nous est envoyé par un serveur automatique dénommé "duplessix". Je ne sais s'il existe un rapport. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne connaissais pas ce terme. Je vais changer d'adresse mail, en donnant mon adresse gmail, je verrai ce qu'il en est aprés. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Bon, est bien mon astuce a marché. Pour combien de temps encore.... Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 ADRIENZ, Si cela revient, cliquez sur lduplessix@gmail.com BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 ou bien prenez contact avec l'un des administrateurs du site ( LION par exemple) afin de lui faire part de vos soucis... vous souhaitant trouver une solution rapide et durable... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte