Ninon Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 bonjour à tous, Ninon, 21 ans, en 3e année de formation infirmière dans le nord. J'ai très envie d'intégrer le corps des MITHA dès que je serai diplômée (juillet), je suis en train de faire mon dossier de candidature. je fais de la natation, de la spéléologie et du yoga Ashtanga, les 3 disciplines depuis assez longtemps. j'adore par dessus tout voyager, rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et discuter de tout et de rien, surtout de cinéma, je suis une grande fan de films. a très vite :) Citer Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Overeem Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Salut bienvenue à toi, au passage j'ai été voir au ciné (The Place Beyond the Pines) pas mal du tout^^ Citer
Albatros99 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bienvenu sur le forum, profil très interessant pour l'armée je pense ! :D Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Ninon Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Merci à tous ! et Overeem, on m'a beaucoup parlé du film, je pense que c'est ma prochaine toile :) Citer Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte