Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Je m'appelle Julien, 18 ans origaire du 82 mais actuellement dans le 34 (l'hérault) la best région :) Jsuis en STG CGRH et j'ai passé les Tests GAV le 22 février 2013.

J'en profite aussi pour savoir si il y a na qui ont passé les tests a cette même date à peu près et combien de temps ca prend dans le sud pour recevoir la réponse, ca me gonfle d'attendre :/

Merci et a bientôt sur le forum :)

Posté(e)

Bienvenue ! Je compte faire cette spécialité l'année prochaine en term' :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bienvenue ! Je compte faire cette spécialité l'année prochaine en term' :P

Merci beaucoup

Tkt tu verra c pas si dur plutôt péére si ta des faculté comme moi, enfin un petit peu :) mais t en 1 STMG vu la réforme maintenant ?

Posté(e)

Merci beaucoup

Tkt tu verra c pas si dur plutôt péére si ta des faculté comme moi, enfin un petit peu :) mais t en 1 STMG vu la réforme maintenant ?

Ouaip! Mais c'est surtout la 1ere qui a changé je crois niveau réforme. La terminale reste sensiblement la même

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Pas tout à fait, la T aura les meme thème que la 1STMG Si tu prend option RH AND CO équivalent ajdh à CGRH taura plus de juridique que de communication moi je fait environ 40 pourcent de ressource humaine et 60 de communication, toi l'anné prochaine se sera l'inverse mais prend RH AND CO c mieux que CFE, moins de math XD

Posté(e)

Pas tout à fait, la T aura les meme thème que la 1STMG Si tu prend option RH AND CO équivalent ajdh à CGRH taura plus de juridique que de communication moi je fait environ 40 pourcent de ressource humaine et 60 de communication, toi l'anné prochaine se sera l'inverse mais prend RH AND CO c mieux que CFE, moins de math XD

C'est les maths que j'évite ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour la suite !

PS : Faites attention à l'orthographe.

Ok TKT pour les discusion public j'évite mais la je sais c'est comme un peu en privé donc j'évite moins Mdr

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...