sigsauer62 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 bonjour, hier j'ai étais remettre quelques documents a mon CER et celui ci ma dit qu'il avait reçu la directive de fermer tous les dossiers qui reviendrons E3 du CSO. quelqu'un en n'a entendu parler? ou il veux me mettre encore peu plus de pression? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 En même temps pour être E3... voilà faut avoir bien foiré Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigsauer62 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 un moment d’inattention en test spyco et sa peux arriver. et ceux n'est pas la question que sa sois dur d’être E3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 De toute façon si tu t'es préparé et que tu es E3 général, laisse tomber l'armée ! Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 La meilleure façon d'avoir E3 c'est de se poser trop de questions. Si t'es préparé ça glissera tout seul (non non il n'y a aucune allusion malsaine) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigsauer62 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 mdrrr, oui biensur, je ne compte pas etre E3 personnellement, mais c'est juste pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) De toutes façons avec un E3 général je pense qu'il y a peu de chances que le dossier aboutisse à un engagement. Modifié 11 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Tu cogites trop dans ce cas ! Réfléchir, c'est désobéir ! Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Pour être E3 général à mon avis il n'y a pas qu'un moment d'inattention aux tests psycho Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 A moins que tu monte sur la table pendant l'entretien :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte